La QAI crée de grandes opportunités pour les prestataires de services

La qualité de l'air intérieur crée de grandes opportunités pour les prestataires de services

Le nettoyage des conduits de ventilation résidentiels et commerciaux est l'une des opportunités d'affaires les plus lucratives dans le domaine en plein essor qu’est la qualité de l'air intérieur, avec d'excellents taux de croissance annuels. Les analystes de l'industrie s'attendent à ce que ce taux d'augmentation se poursuive en raison des préoccupations croissantes des clients concernant la QAI dans leurs foyers et leurs entreprises.

Que vous offriez déjà des services contractuels ou que vous souhaitiez vous lancer pour la première fois sur le marché de la qualité de l'air intérieur, nous avons une liste de considérations pour vous aider dans le processus de prise de décision.

Profiter de la qualité de l'air intérieur

Les services de nettoyage de conduits d'air permettent aux entrepreneurs d'augmenter leurs profits dans un marché en constante croissance. Un certain nombre de facteurs font du nettoyage des conduits d'aération une opportunité commerciale attrayante, tels que les suivants :

- Excellent retour sur investissement

- Diverses opportunités d'affaires

- DUCT-PRO® programmes de location d'équipement

- Soyez en contrôle de vos gains et profits

- Générer des revenus additionnels significatifs avec les clients existants

- Générer de nouveaux clients pour d'autres produits et services

En tant que leader de l'industrie depuis 1990, Abatement Technologies® a aidé des milliers d'entreprises à développer et à développer des entreprises prospères de nettoyage de conduits d'air. DUCT-PRO haute performance® et HEPA-AIRE® a aidé les professionnels à nettoyer les systèmes CVC dans des millions de maisons et de bâtiments commerciaux. 

Qu'est-ce que l'évacuation à la source et le nettoyage des conduits de captage ?

Des études ont montré que même une petite quantité de saleté sur les composants du système CVC peut réduire considérablement l'efficacité du système CVC et augmenter la consommation d'énergie. L'élimination complète de la saleté, des débris et des autres contaminants du système de conduits d'air est la méthode de nettoyage et de décontamination la plus efficace et la plus acceptable pour les conduits dans les maisons et les bâtiments commerciaux.

La méthode de nettoyage des conduits d'Abatement Technologies va encore plus loin en combinant l'élimination efficace de la source avec la capture de la source. Voici comment nous procédons:

- Un compresseur spécialement conçu équipé d'outils d'agitation spéciaux est utilisé pour détacher ou déloger la saleté, les débris et autres contaminants des surfaces intérieures des conduits.

- Un HEPA-AIRE® Le système d'aspiration portable est transporté directement dans la maison ou le bâtiment et branché sur une prise murale standard de 115 V. Il combine la puissance nécessaire pour placer les conduits sous pression négative et extraire les contaminants, avec un système de filtration de niveau 3, qui a l'efficacité et la capacité nécessaires pour les capter.

Étant donné que l'air filtré HEPA renvoyé dans l'environnement intérieur par l'aspirateur est plus propre que dans de nombreuses salles d'opération d'hôpital, il n'est pas nécessaire de retirer d'énormes quantités d'air chauffé ou refroidi du bâtiment et de l'évacuer à l'extérieur, comme cela doit être fait avec équipement à essence ou diesel.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le processus de nettoyage des conduits d'Abatements Technologies.

Donnez à votre entreprise un avantage concurrentiel avec un équipement de nettoyage de conduits haute performance

Abatement Technologies propose des packages de démarrage abordables d'équipements et d'outils de nettoyage de conduits d'air haute performance conçus pour fournir des résultats supérieurs dans les conduits de CVC résidentiels et commerciaux. Les composants clés des ensembles d'équipement clé en main Abatements comprennent :

- HEPA-AIRE® aspirateurs électriques portables 

- AIRE-BALAYAGE® compresseurs d'air portables et outils

- DUCT-PRO® système d'inspection vidéo

- Outils et accessoires spécialisés

Des forfaits de démarrage abordables comprenant du matériel de nettoyage des conduits d'air, des outils et du matériel de marketing professionnel pour démarrer votre entreprise et démarrer autour de 6,000.00 XNUMX $. Les entrepreneurs constatent souvent que les systèmes de nettoyage de conduits d'Abatement Technologies offrent l'un des meilleurs retours sur investissement de tout achat de capital. De nombreux entrepreneurs ont été en mesure de récupérer la totalité de leur investissement initial au cours des premiers mois d'exploitation. Pour ceux qui souhaitent étaler le coût dans le temps, nous proposons des programmes de location d'équipements spéciaux. 

Cliquez ici pour en savoir plus sur le démarrage d'une entreprise de nettoyage de conduits avec DUCT-PRO® Matériel. Nos conseillers commerciaux compétents sont prêts à vous aider!

Les secrets du confinement de la pression négative

Les secrets du confinement de la pression négative

L'hôpital moyen dure plus de 40 ans, et souvent jusqu'à 100 ans. Si vous avez déjà envisagé d'acheter une vieille maison ou si vous avez vu d'autres le faire à la télévision, vous savez à quel point elles nécessitent des travaux de rénovation et d'entretien. Multipliez maintenant la superficie en pieds carrés par plus de 10, et vous pouvez imaginer combien de rénovations sont constamment nécessaires dans les hôpitaux, non seulement pour les faire fonctionner, mais aussi pour améliorer continuellement les services et répondre aux exigences changeantes des bâtiments.

Bien que les projets de rénovation et d'entretien puissent ne représenter qu'un inconvénient pour les propriétaires, ils nécessitent une attention particulière dans les établissements de santé en raison du danger que représentent pour les patients les particules en suspension dans l'air, les spores et les agents pathogènes libérés dans l'air par la construction. Afin d'effectuer des travaux de construction et d'entretien essentiels sans nuire aux patients, les zones de construction doivent être isolées des patients et l'air doit être filtré et détourné des patients vulnérables. 

Pour ce faire, les établissements doivent effectuer Confinement à pression négative. 

Qu'est-ce que le confinement à pression négative ?

De par sa définition même, une pièce à pression négative a plus d'air qui en sort qu'elle n'y entre. Il y a moins d'air à l'intérieur de la pièce par rapport aux autres pièces, c'est pourquoi il est négatif. Cela garantit que tout flux d'air à l'extérieur de l'échappement HEPA s'écoule dans la pièce pour remplir ce vide. Étant donné que le flux d'air ne peut circuler que dans une seule direction à travers les fissures ou les emplacements d'air d'appoint désignés, les contaminants ne peuvent pas s'échapper de la pièce. Vérifiez toujours les réglementations lorsque vous épuisez à l'intérieur d'un établissement de santé, car les réglementations peuvent varier.

Comment créer un confinement de pression négative

Il y a quatre étapes clés pour créer un confinement à pression négative :

1. Construire une barrière physique autour de la zone. 

Astuce produit : vous pouvez le faire avec Abatement Technologies' LE BOUCLIER AIRE GUARDIAN®

2. Scellez tous les retours CVC

Astuce : Cela garantit que l'air sale ne s'échappe pas dans le reste du bâtiment. 

3. Filtrer l'air dans la pièce scellée avec un épurateur d'air portable (PAS)

Conseil produit : utilisez un HEPA-AIRE® or PREDATOR® série d'épurateurs d'air portables (PAS) de Abatement Technologies.

4. Utilisez un PAS (épurateur d'air portable) pour évacuer l'air filtré hors de la zone de construction par des conduits

Conseil produit : trouver un conduit compatible ici

Faites-le bien à chaque fois

Avant de tenter de créer une pression négative, utilisez notre calculateur de changement d'air pour déterminer vos besoins en débit d'air. Une fois que vous avez suivi les quatre étapes ci-dessus, utilisez un moniteur de pression différentielle portable pour la lecture la plus précise de votre pressurisation négative. 

Prêt à en savoir plus sur Abatement Technologies ? Nous contacter dès aujourd'hui !

Les meilleures façons d'améliorer la purification de l'air dans toute la maison

Découvrez les meilleures façons d'améliorer la purification de l'air dans toute la maison

L'air pur purifié est plus que jamais souhaité, en particulier dans nos maisons. Les particules nocives et les agents pathogènes peuvent présenter un risque pour notre santé à court et à long terme. Il existe une technologie de purification avancée qui a été créée dans le but d'essayer d'améliorer la qualité de l'air dans toute la maison. Les allergologues et autres professionnels de la santé promeuvent largement l'évitement des allergènes comme moyen d'améliorer la santé des personnes sensibles souffrant de maladies respiratoires.

 

Le principe est simple, réduire l'exposition aux polluants. Unités de purification d'air centrale (CAP®) d'Abatement Technologies intégrer une ou plusieurs technologies de purification d'air efficaces et ciblées à cet effet.

 

Filtration mécanique des particules

 

Les filtres se voient attribuer une valeur de rapport d'efficacité minimale (MERV) comprise entre 1 et 16, plus la note est élevée, plus le filtre est efficace pour éliminer les petites particules. Un filtre de four jetable standard à faible efficacité évalué à MERV1 ou MERV2 n'est efficace que pour les grosses particules.

 

Séries CAP®100, CAP®600 et CAP®1200 Les systèmes de purification d'air HEPA sont équipés de préfiltres de première étape MERV 4 conçus principalement pour capturer les grosses particules de saleté et de poussière visibles qui sont trop grosses et lourdes pour être respirables, mais qui peuvent devenir un problème d'entretien lorsqu'elles s'accumulent sur les surfaces. Les filtres à particules plissés de deuxième étage de ces modèles CAP® capturent les particules visibles plus petites qui peuvent facilement passer à travers la plupart des filtres de four jetables. Le filtre de deuxième étage de la série CAP®5 à haute capacité de 100 pouces de profondeur, MERV 13, est particulièrement efficace. 

 

Filtration au charbon actif

 

La solution VAPOR-LOCK® filtres à charbon actif utilisés dans Modèles des séries CAP®600 et CAP®1200 capturer les gaz en suspension dans l'air, les composés organiques volatils dégagés par les tapis, les meubles en bois composite et d'autres matériaux dans la maison, ainsi que les odeurs causées par les animaux domestiques, la cuisine ou le tabagisme. VAPOR-LOCK® Les filtres utilisent un processus connu sous le nom d'adsorption, dans lequel les molécules en phase gazeuse des contaminants sont attirées et se lient chimiquement à la surface du carbone. 

Combinaison des technologies d'irradiation germicide UV et de photolyse

Au fil du temps, nos maisons subissent différents problèmes tels que les moisissures persistantes et les problèmes d'odeurs fongiques que l'on trouve généralement dans les zones à taux d'humidité élevés, comme les recoins humides, sombres et sales d'un système CVC où les organismes peuvent prospérer et se multiplier.

Code postal® Les systèmes sont équipés de notre lampe UV plus avancée à double fréquence. La fréquence XNUMX crée une énergie UV germicide pour irradier et décomposer les moisissures et les champignons. La deuxième fréquence crée une quantité contrôlée d'oxygène trivalent pour une meilleure capacité de neutralisation des odeurs

Code postal®100, Code postal®500, Code postal®600 et Code postal®1200 Series Les purificateurs d'air centraux pour toute la maison sont équipés d'une technologie de lampe UV germicide. Les micro-organismes sont irradiés à des niveaux élevés d'énergie UVGI chaque fois qu'ils passent devant la lampe alors que l'air circule dans le système central de CVC de votre maison. Toutes les lampes UV germicides CAP® sont sans ozone. 

Filtration HEPA

La beauté d'un filtre HEPA est que son efficacité commence à 99.97 % et s'améliore en fait à mesure que le filtre se charge. En raison des performances exceptionnelles de capture des petites particules de CAP®Série 600 et CAP®Modèles de la série 1200, ces unités sont les plus largement recommandées pour les maisons dont les membres de la famille sont asthmatiques ou ont la plus grande sensibilité aux allergènes respiratoires. 

Pour en savoir plus sur la purification de l'air dans toute la maison et les meilleures pratiques, contactez nos conseillers commerciaux compétents ici.

Translate