Comment nettoyer, décontaminer et démonter le SHIELD WALL™ d'Abatement Technologies

Comment nettoyer, décontaminer et démonter le SHIELD WALL™ d'Abatement Technologies

Nos systèmes SHIELD WALL™ sont conçus pour être utilisés dans des environnements critiques où les agents pathogènes ne manquent pas. Par conséquent, lorsque vous avez terminé un travail avec SHIELD WALL™, vous devrez les désinfecter soigneusement avant de les ranger et de les réutiliser.

Dans ce blog, nous vous expliquerons les étapes de base de la décontamination du SHIELD WALL™. 

Ce dont vous aurez besoin:

- Aspirateur HEPA

- Serviettes en papier

- Désinfectant à base d'eau

- Gants

- Masque

- Baquet

- Javel diluée

- Feuille de polyéthylène

- Chariot de transport mural de confinement modulaire

À quelle fréquence devez-vous nettoyer votre SHIELD WALL?

Le nettoyage du SHIELD WALL™ implique une désinfection régulière pendant son utilisation et une décontamination avant le transport. 

Sur le chantier, vous souhaiterez désinfecter régulièrement les surfaces avec un désinfectant approuvé par l'hôpital, comme indiqué à l'étape deux ci-dessous. Différentes installations auront des horaires et des exigences de nettoyage uniques, alors assurez-vous de vérifier auprès de l'installation dans laquelle vous travaillez au début d'un projet. 

Deuxièmement, vous voudrez décontaminer les murs chaque fois que vous les transporterez vers ou depuis une nouvelle installation. Dans la plupart des cas, il s'agit d'un processus en deux étapes. Idéalement, vous commencerez le processus sur le chantier et terminerez la décontamination une fois de retour sur votre site de stockage. Pour cela, vous suivrez les dix étapes décrites ci-dessous, ainsi que dans la vidéo.

Les étapes pour nettoyer SHIELD WALL™ 

Avant le transport depuis un chantier

  1. Aspirez l'intérieur et l'extérieur des murs de haut en bas avec un aspirateur certifié HEPA
  2. Essuyez toutes les surfaces avec un nettoyant et désinfectant de surface en une seule étape approuvé par l'établissement
  3. Démonter les murs de confinement modulaires
  4. Placez les panneaux sur un chariot de transport Abatement Technologies et fixez-les pour éviter tout mouvement pendant le transport
  5. Recouvrir d'une feuille de polyéthylène pour le transport

Une fois de retour au lieu de stockage

  1. Monter les panneaux à pleine hauteur
  2. Essuyez les coins, le balayage, le cadre et l'extrusion
  3. Immergez les supports et le petit matériel dans un seau d'eau de Javel diluée
  4. Sécher toutes les pièces
  5. Replacez les panneaux et les pièces sur le chariot de transport, fixez-les et recouvrez-les d'une feuille de polyéthylène jusqu'à ce qu'il soit temps de les réutiliser

Conseils

Portez des gants : Lorsque vous travaillez avec de l'eau de Javel, même diluée, le port de gants est recommandé pour protéger votre peau. 

Portez un masque : entre le travail avec de l'eau de Javel et le travail dans des environnements critiques, il est utile de porter un masque pendant le processus de décontamination pour assurer votre sécurité. 

Vérifiez auprès de l'établissement les réglementations concernant les produits de nettoyage et le calendrier de nettoyage

Vous voulez en savoir plus sur SHIELD WALL?

Si vous êtes nouveau dans les murs de confinement modulaires et que vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont ils peuvent vous aider lors de votre prochain travail, nous serions ravis de vous aider. Vous pouvez vérifier les détails du produit ici or mettre en place une concertation avec l'un de nos experts aujourd'hui. 

Abatement Technologies et Vaportek : partenariat biologique, produits biologiques

Abatement Technologies et Vaportek : partenariat biologique, produits biologiques

Dans le monde trépidant d'aujourd'hui, les partenariats à valeur ajoutée sont plus importants que jamais. Cependant, des partenariats réussis ne doivent pas seulement être bénéfiques pour chaque entreprise impliquée, mais doivent également bénéficier à chaque client. En s'associant à Abatement Technologies, les entreprises ont accès à une équipe d'experts de l'industrie qui non seulement connaissent les solutions dont vous avez besoin, mais se soucient également de vos clients. Tel est le cas de notre relation de plusieurs décennies avec nos amis de Nouvelle technologie, le maître distributeur de Produits de contrôle des odeurs Vaportek au Canada. En tant que leaders de l'air pur, nous comptons sur les huiles végétales naturelles de Vaportek pour nettoyer et contrôler les odeurs dans les établissements de santé.

Contrôle des odeurs dans les soins de santé

Dans un établissement de santé, les causes des mauvaises odeurs sont multiples. Les problèmes de santé qui nécessitent certains médicaments peuvent entraîner une odeur dans l'haleine d'un patient, et des choses comme les infections et l'incontinence peuvent faire en sorte que les patients deviennent la source de mauvaises odeurs. Étant donné que ces patients sont probablement immunodéprimés dans un environnement sensible, il est essentiel d'utiliser une solution qui ne déclenche pas de réaction immunitaire ou allergique. Avec Vaportek, les hôpitaux sont en mesure d'introduire un petit pourcentage de 36 types d'huiles différentes dans l'environnement pour éliminer l'odeur et créer un environnement plus positif et sans odeur pour le personnel hospitalier, les membres de la famille et le patient. 

La grande variété de nettoyants et de produits de contrôle des odeurs de Vaportek est idéale non seulement pour les établissements de santé, mais aussi pour les hôtels, les restaurants, les concierges, l'automobile - et partout où les odeurs à base organique doivent être neutralisées. Les produits de Vaportek ont ​​neutralisé efficacement les odeurs puissantes telles que la moisissure, l'urine, la fumée, les déchets, les eaux usées, les risques biologiques et bien plus encore. 

Utilisation des huiles essentielles pour le contrôle des odeurs

Ce qui rend Vaportek unique, c'est que ses produits sont entièrement naturels, aromatiques et sûrs, ce qui permet à Abatement Technologies d'offrir à nos clients une solution «verte» à leurs problèmes.

Comment fonctionnent les produits Vaportek ? Ses composés d'huiles essentielles sont des extraits de plantes, de fleurs et d'arbres. Lorsqu'elles sont appliquées à une zone malodorante, les molécules sont transformées en une nouvelle forme moléculaire qui diminue ou modifie physiquement la molécule d'odeur d'origine au point de non-existence. Étant donné que les produits à base d'huile éliminent naturellement les odeurs, il n'est pas nécessaire d'évacuer les personnes ou les animaux domestiques. De plus, il n'y a aucun résidu de brouillard ou d'humidité à nettoyer plus tard. 

Dans la société éco-consciente d'aujourd'hui, de plus en plus de personnes recherchent des moyens écologiques d'accomplir des tâches qui étaient autrefois effectuées à l'aide de nettoyants chimiques toxiques et potentiellement nocifs. Chez Abatement Technologies, nous avons trouvé cette solution et l'avons mise en œuvre avec succès pendant de nombreuses années avec l'aide de nos partenaires de confiance chez Vaportek. 

Intéressé par un partenariat avec Abatement Technologies ? Contactez-nous ici

Les bases des tests d'adéquation des respirateurs

Dans ce blog, nous expliquons quand vous devez ajuster des respirateurs de test, la différence entre les tests d'ajustement qualitatifs et quantitatifs, ainsi que la façon de choisir le test qui convient à votre respirateur. 

Peu importe à quel point un respirateur facial est avancé, s'il n'est pas bien ajusté, il ne protégera pas celui qui le porte. C'est pourquoi les tests d'ajustement sont essentiels.

Aux États-Unis, l'Occupational Safety and Health Administration (OSHA) exige des tests d'ajustement avant d'utiliser un respirateur obligatoire pour la première fois et chaque année par la suite. Les règles sont similaires au Canada. Selon l'Association canadienne de normalisation (CSA) et la Loi sur la santé et la sécurité au travail (LSST) de l'Ontario, les travailleurs dont le travail les oblige à porter un respirateur doivent effectuer un test d'ajustement avant leur première utilisation.

De plus, ils doivent effectuer un test d'ajustement : 

- Au moins tous les deux ans, selon le CSA (Z94.9.1.6)

- Après un gain ou une perte de poids important, une intervention chirurgicale, des travaux dentaires majeurs ou d'autres changements physiques qui pourraient affecter l'ajustement d'un respirateur

- Lors du passage à une nouvelle marque ou un nouveau modèle de respirateur

Tests d'ajustement qualitatifs vs quantitatifs

Il existe deux types de test d'ajustement : qualitatif et quantitatif. Le test d'ajustement qualitatif est un test subjectif qui repose sur le sens du goût ou de l'odorat du porteur pour déterminer si le respirateur est bien ajusté. Ce type de test est une simple méthode de réussite ou d'échec qui ne mesure pas l'étendue de la fuite. L'OSHA accepte quatre méthodes pour les tests d'ajustement qualitatifs : l'acétate d'isoamyle (test à l'huile de banane), la saccharine, le Bitrex et la fumée irritante. 

Le test d'ajustement quantitatif, en revanche, est une méthode plus objective et précise pour tester l'ajustement d'un respirateur. Ce type de test utilise un équipement spécialisé pour mesurer la quantité de fuite autour du joint du respirateur. Les tests d'ajustement quantitatifs nécessitent un environnement contrôlé et un personnel qualifié pour administrer le test. Les trois méthodes acceptées par l'OSHA pour les tests d'ajustement quantitatifs sont l'aérosol généré, l'aérosol ambiant et la pression négative contrôlée. 

Devriez-vous utiliser des tests d'ajustement qualitatifs ou quantitatifs ?

Vous vous demandez quelle méthode de test d'ajustement est la meilleure ? La réponse rapide est : cela dépend.

Des tests d'ajustement qualitatifs peuvent être utilisés pour les respirateurs à pression négative, tels que les masques N95 s'ils sont utilisés dans des environnements inférieurs à 10 fois la limite d'exposition admissible (PEL). Si les entrepreneurs utilisent des respirateurs à pression négative dans des environnements au-dessus de 10 fois le PEL, ils doivent utiliser des tests d'ajustement qualitatifs. 

Pour les respirateurs à pression positive, des tests qualitatifs ou quantitatifs fonctionneront. En effet, les respirateurs à pression positive fournissent leur propre air et peuvent donc surmonter les fuites mineures. 

Comment effectuer des tests d'ajustement qualitatifs

Pour effectuer des tests d'ajustement qualitatifs, le porteur doit mettre le respirateur et l'ajuster pour s'adapter à son visage. L'administrateur du test demandera ensuite au porteur d'effectuer une série d'exercices, tels que parler, hocher la tête et bouger la tête d'un côté à l'autre, simulant des mouvements normaux sur le lieu de travail.

Pendant le test, l'administrateur introduira un irritant dans l'environnement, tel que l'huile de banane, le Bitrex, la saccharine ou la fumée, et demandera au porteur d'indiquer s'il peut goûter ou sentir l'agent de test. L'administrateur du test inspectera également visuellement le respirateur à la recherche de fuites ou de lacunes. Si le porteur peut goûter ou sentir l'agent de test, ou s'il y a des fuites visibles, le respirateur n'est pas bien ajusté et doit être ajusté ou remplacé.

Les tests d'ajustement qualitatifs sont un moyen simple et économique de déterminer si un respirateur est bien ajusté. Cependant, il n'est pas aussi précis que les tests d'ajustement quantitatifs et peut ne pas détecter toutes les fuites ou tous les problèmes d'ajustement. 

Comment effectuer des tests d'ajustement quantitatifs

Pour effectuer des tests d'ajustement quantitatifs, le porteur doit correctement mettre le respirateur et l'ajuster pour s'adapter à son visage. L'administrateur du test utilisera ensuite un équipement spécialisé pour mesurer les fuites autour du joint du respirateur.

L'équipement utilisé pour les tests d'ajustement quantitatifs comprend généralement une sonde placée contre le visage du porteur près du joint du respirateur. La sonde est fixée à un adaptateur de filtre spécial, qui passe ensuite à travers le respirateur pour échantillonner l'air à l'intérieur du masque... Comme dans les tests qualitatifs, le porteur sera invité à effectuer une série d'exercices, tels que parler, hocher la tête, et bouger la tête d'un côté à l'autre pour simuler les mouvements du lieu de travail.

Les résultats des tests sont ensuite comparés au facteur d'ajustement du fabricant, qui mesure l'efficacité du respirateur. Si le facteur d'ajustement se situe dans la plage acceptable, le respirateur est bien ajusté. Si le facteur d'ajustement est en dehors de la plage acceptable, le respirateur n'est pas bien ajusté et doit être ajusté ou remplacé.

Le test d'ajustement quantitatif est une méthode plus précise et précise pour tester l'ajustement d'un respirateur. Cependant, il nécessite un équipement spécialisé et un personnel qualifié pour administrer le test. Il est recommandé d'effectuer des tests d'ajustement quantitatifs chaque fois qu'un nouveau respirateur est utilisé ou en cas de modification de la structure faciale du porteur.

Tirez le meilleur parti de votre respirateur

Qu'il s'agisse de tests d'ajustement qualitatifs ou quantitatifs dont vous avez besoin, assurez-vous de rester à jour avec les exigences de test d'ajustement pour votre respirateur. Cela garantit non seulement la conformité, mais vous aidera à rester en sécurité dans une variété d'environnements de travail.

Retrouvez nos respirateurs ici. 

Que faire en cas d'inondation dans un hôpital

Que faire en cas d'inondation dans un hôpital

Les hôpitaux, comme tous les bâtiments, sont soumis à des besoins d'entretien, de réparation et de restauration, parfois à tout moment. Peu d'urgences liées aux bâtiments sont pires que les inondations. Qu'il s'agisse de catastrophes naturelles, d'inondations dues à de fortes pluies et à des ouragans, ou d'inondations causées par des pannes d'équipement telles que des tuyaux éclatés, les inondations sont une urgence qui peut empêcher les gestionnaires d'immeubles de dormir la nuit. C'est peut-être plus vrai dans les hôpitaux où les réglementations accrues et les préoccupations en matière de sécurité des patients nécessitent des précautions particulières. 

Protéger les patients

Lorsqu'une inondation survient dans un hôpital et que des mesures correctives sont nécessaires, la priorité numéro un est de protéger les patients tout au long du processus. Après tout, les patients viennent à l'hôpital pour être soignés, pas pour être mis en danger. Dans le cas de la construction, de l'entretien ou de la restauration d'un hôpital, l'une des premières étapes consiste à construire des murs de confinement autour de la zone touchée. Tout comme l'isolement d'un patient, les zones de construction ont également besoin d'être isolées. En cas d'inondation, les entrepreneurs doivent contenir la zone touchée pour arrêter la propagation de la moisissure dans les espaces adjacents. Dans de nombreux cas, des feuilles de polyéthylène seront utilisées pour créer un espace de confinement. Dans les environnements à haut risque et les grandes zones sinistrées, des cloisons sèches peuvent être nécessaires. 

Une fois le confinement en place, les entrepreneurs créent un environnement de pression négative à l'aide de machines à air négatif filtrées HEPA ou d'épurateurs d'air portables. La création d'un environnement à pression négative permet de s'assurer que l'air non filtré à l'intérieur de la zone de confinement ne s'échappe pas. Les machines à air négatif filtrées HEPA et les épurateurs d'air portables aspirent l'air contaminé, filtrent l'air, puis évacuent l'air filtré hors de la zone de confinement par des conduits. Les réglementations fédérales, étatiques, provinciales, locales et des installations détermineront si l'air HEPA peut être rejeté à l'intérieur ou s'il doit être dirigé vers l'extérieur. 

Agir rapidement

En cas d'inondation, il est impératif d'agir rapidement. La moisissure se développe en 24 à 72 heures, et plus un bâtiment reste humide longtemps, plus la moisissure doit se développer longtemps. Une fois que la moisissure se développe, il devient beaucoup plus difficile de s'en débarrasser et peut constituer un risque pour la santé. Par conséquent, les équipes de remédiation doivent agir rapidement. Cependant, la construction de murs traditionnels peut prendre des jours. C'est là qu'intervient le SHIELD WALL®. Contrairement aux murs traditionnels, ces murs légers en polycarbonate sont faciles à transporter et peuvent être installés par une petite équipe en quelques heures, et non en quelques jours, ce qui permet aux équipes de remédiation de se mettre rapidement au travail.

Réduire les déchets

En cas d'urgence, c'est un instinct humain naturel de faire le travail le plus rapidement possible. On peut choisir d'utiliser tous les matériaux facilement disponibles, ce qui n'est peut-être pas la voie la plus économique ou la plus durable. L'utilisation de solutions à usage unique ne fait qu'alourdir la charge financière. Lorsque les hôpitaux construisent des cloisons sèches temporaires pour contenir les zones de construction et d'assainissement, les murs sont jetés par la suite. Avec la flambée des prix du bois, il s'agit d'un surcoût qui s'additionne avec le temps. Avec des murs de confinement réutilisables, comme le système SHIELD WALL®, les entreprises peuvent réutiliser les mêmes murs de confinement pendant des années consécutives, ce qui permet d'économiser de l'argent et de promouvoir des pratiques commerciales plus durables. 

Lutte contre les inondations dans les hôpitaux : une étude de cas

Curieux de savoir à quoi cela ressemble dans la vraie vie ? Demandez une étude de cas ci-dessous pour savoir comment la santé régionale du nord du Manitoba a protégé les patients, agi rapidement et réduit les déchets en utilisant le système SHIELD WALL® lorsqu'un tuyau a éclaté pendant la nuit, déversant 70,000 XNUMX gallons d'eau dans une salle mécanique et une salle d'opération. 

Les 4 principales considérations lors de l'évaluation des épurateurs d'air portables

Les cotes de débit d'air peuvent être très trompeuses : les unités les moins chères sont souvent les plus chères

Lors de l'achat épurateurs d'air portables pour une utilisation sur des projets de restauration et / ou d'élimination des moisissures, de nombreux facteurs doivent être pris en compte lors de la sélection de l'équipement approprié. Trop souvent, le débit d'air (ou le débit d'air réclamé) et le prix sont les seuls problèmes pris en compte avant un achat. Trop souvent, l'entrepreneur constate que l'équipement ne répond pas à ses attentes ou à ses besoins lorsqu'il arrive. 

1. Facilité de transport

C'est l'un des aspects les plus importants, mais les plus négligés, de épurateurs d'air portatifs. Les épurateurs doivent constamment être déplacés d'un travail à l'autre et d'un endroit à l'autre au cours d'un projet. Certaines unités sont conçues pour être utilisées par une seule personne ; d'autres peuvent nécessiter deux personnes pour se déplacer. Le poids est très important, mais la répartition du poids l'est tout autant. Les autolaveuses qui incluent un système de transport pour un déplacement facile par un seul opérateur sont plus sûres et plus économiques à utiliser. Un monte-escalier est également une caractéristique précieuse lorsque les escaliers sont un facteur. La taille et le poids doivent également être pris en compte lors de la réflexion sur les exigences de transport et de véhicule.

2. Système de filtration de l'épurateur d'air

Le système de filtration est le cœur d'un épurateur d'air portatif. Une filtration mal conçue peut ajouter des centaines voire des milliers de dollars en coûts d'exploitation annuels. Les filtres doivent fournir une capacité substantielle de rétention de la saleté et une longue durée de vie du filtre sans perte significative de débit d'air. Un système de filtration bien conçu nécessite trois étages de filtres pour filtrer progressivement toutes les tailles de particules. Si les odeurs et les particules doivent être éliminées simultanément, une quatrième étape de filtration des gaz/odeurs peut également être nécessaire.

Un accès facile « sans outils » est important lors de l'inspection et du remplacement des filtres sales. Le module de filtre ne devrait pas avoir à être retiré pour changer ou inspecter les filtres. Cela prend du temps et peut également entraîner le déversement de débris sur le HEPA et la zone environnante.

Filtres HEPA doivent être testés individuellement par le fabricant du filtre et certifiés à une efficacité minimale de 99.97 % à 0.3 micron. Il ne suffit pas d'assembler simplement un filtre à l'aide d'un média HEPA. Une véritable Filtre HEPA doit être construit selon les pratiques de fabrication exactes nécessaires pour s'assurer que le filtre fini ne fuit pas à travers le média filtrant ou autour du cadre ou des coutures. Si des débris peuvent contourner le média HEPA, le filtre ne réussira pas les tests DOP requis dans de nombreuses spécifications de réduction. Insistez pour que le filtre HEPA lui-même soit certifié conforme aux normes HEPA, avec une étiquette de certification apposée sur le cadre du filtre HEPA.

3. Type de ventilateur

Épurateurs d'air sont nécessaires pour piéger de grandes quantités de débris. L'accumulation de débris sur les filtres entrave le flux d'air et provoque ce que l'on appelle techniquement une résistance statique. Certaines soufflantes sont bien mieux adaptées que d'autres pour surmonter cette résistance. Il existe de nombreux types de soufflantes de déplacement d'air disponibles, chacune avec des caractéristiques spécifiques pour certaines applications. 

Par exemple, les ventilateurs à «cage d'écureuil» inclinés vers l'avant sont conçus pour déplacer de grands volumes d'air relativement propre et une faible résistance statique. Ces soufflantes peu coûteuses peuvent convenir à des applications telles que l'utilisation dans un four ou même dans une machine à air négatif à l'amiante ; ils ne sont cependant pas une très bonne sélection pour une utilisation dans un épurateur d'air.

Soufflantes inclinées vers l'arrière ou à profil aérodynamique sont un bien meilleur choix car ils sont conçus avec la capacité de surmonter la chute de pression des filtres sales. L'utilisation de ce type de soufflante augmentera non seulement la durée de vie du filtre, mais produira également un débit d'air plus élevé lorsque les filtres commenceront à accumuler des débris. Cela signifie généralement des performances (débit d'air) nettement meilleures sur la durée de vie des filtres et des dépenses de remplacement de filtre bien inférieures à celles d'un épurateur ou d'une machine à air négative équipée d'un ventilateur incliné vers l'avant avec un débit d'air de pointe comparable.

4. Matériaux et méthodes de construction

pont machines à air négatif placez le ventilateur à la sortie de l'armoire et aspirez l'air à travers l'armoire. Cela maintient l'ensemble de l'armoire - y compris la section en aval du filtre HEPA - sous une pression (négative) inférieure à celle de l'air de la zone environnante. Avec cette conception, la machine doit être parfaitement étanche pour éviter que l'air contaminé ne soit aspiré dans l'armoire et évacué sans jamais passer par le HEPA.

C'est une grande préoccupation lorsque l'unité est utilisée comme machine à air négatif et évacue l'air dans une autre partie de l'installation, surtout si cette zone est occupée. Toute fuite de ce type annulera l'efficacité du filtre HEPA et entraînera plus que probablement la contamination de la zone et l'échec de tout test d'air requis par les spécifications du travail. Cela devrait être une préoccupation importante en matière de responsabilité pour tout entrepreneur en réduction des moisissures.

Généralement, l'utilisation de  joints et rivets pleins produire les armoires les plus étanches. Méfiez-vous des armoires qui utilisent des fixations telles que des rivets pop creux ou des fixations filetées telles que des vis à tôle ou des écrous et boulons. Ces dispositifs n'offrent pas le joint hermétique nécessaire pour empêcher les petites particules de s'infiltrer dans une armoire à pression négative.

Fait amusant: Il a été constaté que des particules submicroniques peuvent en fait se déplacer le long des filets d'une vis ou d'un boulon !

Enfin, assurez-vous que le matériel, les instruments ou les composants du système de transport qui pénètrent dans l'armoire sont scellés de manière à empêcher toute fuite ou dérivation. Pour plus d'informations sur l'évaluation des épurateurs d'air portables Contactez nous!

Les secrets du confinement de la pression négative

Les secrets du confinement de la pression négative

L'hôpital moyen dure plus de 40 ans, et souvent jusqu'à 100 ans. Si vous avez déjà envisagé d'acheter une vieille maison ou si vous avez vu d'autres le faire à la télévision, vous savez à quel point elles nécessitent des travaux de rénovation et d'entretien. Multipliez maintenant la superficie en pieds carrés par plus de 10, et vous pouvez imaginer combien de rénovations sont constamment nécessaires dans les hôpitaux, non seulement pour les faire fonctionner, mais aussi pour améliorer continuellement les services et répondre aux exigences changeantes des bâtiments.

Bien que les projets de rénovation et d'entretien puissent ne représenter qu'un inconvénient pour les propriétaires, ils nécessitent une attention particulière dans les établissements de santé en raison du danger que représentent pour les patients les particules en suspension dans l'air, les spores et les agents pathogènes libérés dans l'air par la construction. Afin d'effectuer des travaux de construction et d'entretien essentiels sans nuire aux patients, les zones de construction doivent être isolées des patients et l'air doit être filtré et détourné des patients vulnérables. 

Pour ce faire, les établissements doivent effectuer Confinement à pression négative. 

Qu'est-ce que le confinement à pression négative ?

De par sa définition même, une pièce à pression négative a plus d'air qui en sort qu'elle n'y entre. Il y a moins d'air à l'intérieur de la pièce par rapport aux autres pièces, c'est pourquoi il est négatif. Cela garantit que tout flux d'air à l'extérieur de l'échappement HEPA s'écoule dans la pièce pour remplir ce vide. Étant donné que le flux d'air ne peut circuler que dans une seule direction à travers les fissures ou les emplacements d'air d'appoint désignés, les contaminants ne peuvent pas s'échapper de la pièce. Vérifiez toujours les réglementations lorsque vous épuisez à l'intérieur d'un établissement de santé, car les réglementations peuvent varier.

Comment créer un confinement de pression négative

Il y a quatre étapes clés pour créer un confinement à pression négative :

1. Construire une barrière physique autour de la zone. 

Astuce produit : vous pouvez le faire avec Abatement Technologies' LE BOUCLIER AIRE GUARDIAN®

2. Scellez tous les retours CVC

Astuce : Cela garantit que l'air sale ne s'échappe pas dans le reste du bâtiment. 

3. Filtrer l'air dans la pièce scellée avec un épurateur d'air portable (PAS)

Conseil produit : utilisez un HEPA-AIRE® or PREDATOR® série d'épurateurs d'air portables (PAS) de Abatement Technologies.

4. Utilisez un PAS (épurateur d'air portable) pour évacuer l'air filtré hors de la zone de construction par des conduits

Conseil produit : trouver un conduit compatible ici

Faites-le bien à chaque fois

Avant de tenter de créer une pression négative, utilisez notre calculateur de changement d'air pour déterminer vos besoins en débit d'air. Une fois que vous avez suivi les quatre étapes ci-dessus, utilisez un moniteur de pression différentielle portable pour la lecture la plus précise de votre pressurisation négative. 

Prêt à en savoir plus sur Abatement Technologies ? Contactez-nous dès aujourd'hui !

Protection des environnements critiques

Protection des environnements critiques

Équipement de filtration d'air de haute qualité basé sur HEPA

Un environnement critique est une zone où quelque chose peut être facilement affecté par une contamination externe. Notre expérience de travail avec des entreprises qui doivent effectuer des travaux salissants dans des environnements critiques a commencé dans les années 80 avec le désamiantage. Le travail de désamiantage obligeait les entrepreneurs à prendre des mesures préventives pour contrôler les particules de poussière dangereuses et c'est là que nous avons trouvé notre créneau et notre spécialité. Fabrication équipement de filtration d'air de haute qualité qui incorporait une filtration HEPA pour éliminer 99.97 % de toute particule en suspension dans l'air de 0.3 micron ou plus.

Cela a créé une expansion naturelle dans construction de soins de santé, à mesure que les infrastructures vieillissent, la nécessité de rénover les installations sans les fermer, car ces types de rénovations se produiraient parallèlement aux zones de patients occupées et aux patients, en particulier ceux qui sont immunodéprimés et susceptibles d'être infectés par la moindre contamination aéroportée, nos équipements spécialisés ont de nouveau été mis à contribution. , en permettant aux entrepreneurs de confiner leur chantier de construction et d'utiliser une pression négative et une filtration de niveau HEPA pour aider à prévenir la propagation de ces contaminants dangereux dans les zones occupées par les patients.

Récemment, nous avons assisté à l'expansion de ce qui serait considéré comme des environnements critiques. Il s'agit notamment des installations de fabrication et d’entreposage de produits pharmaceutiques, des installations de fabrication de produits électroniques, de la fabrication d'aliments et de boissons, des centres de données et des salles de serveurs, ainsi que la préoccupation accrue concernant la construction autour des employés dans tout environnement de travail opérationnel.

Notre sélection haut de gamme à base de HEPA équipement de filtration d'air, des solutions de confinement portables, des systèmes de barrières temporaires et des équipements de surveillance de la pression combinés à nos conseillers commerciaux compétents font d'Abatement Technologies le partenaire idéal pour un projet dans n'importe quel environnement critique.

Principes et importance du confinement à pression négative

L'équipement de contrôle de la poussière et les barrières de confinement créent un environnement plus propre et plus sain pour les employés, les équipements sensibles et les processus de fabrication.

Découvrez comment nos produits de contrôle de la poussière et de purification de l'air peuvent aider à maintenir un environnement intérieur productif pendant la construction dans les installations gouvernementales, les immeubles de bureaux, les écoles et les universités, les opérations de vente au détail, les installations d’entreposage et les opérations de fabrication.

Sélection de produits et aide à l'application

Haute efficacité, Équipement de dépoussiérage à filtre HEPA et barrières de confinement d'Abatement Technologies® peut aider à isoler et à éliminer les particules libérées dans l'air lors des activités de construction, de rénovation et d'entretien quotidien. Nos solutions de pointe et économiques sont utilisées chaque jour pour aider à protéger les travailleurs, les occupants des bâtiments et les lignes de production contre l'exposition aux polluants dangereux et aux odeurs qui peuvent avoir un impact négatif sur la santé et le confort des employés et endommager les équipements sensibles. Les produits de contrôle des particules Abatement Technologies® peuvent également économiser du temps et de l'argent en réduisant le travail de nettoyage pendant et après le travail.

Découvrez comment nos produits de contrôle de la poussière et de purification de l'air peuvent aider à maintenir un environnement intérieur productif pendant la construction dans les installations gouvernementales, les immeubles de bureaux, les écoles et les universités, les opérations de vente au détail, les installations d’entreposage et les opérations de fabrication.

Contactez-nous pour plus d'informations! 

7 FAQ sur l'équipement de désamiantage

7 FAQ sur l'équipement de désamiantage

Foire aux questions sur Machines à air négatif HEPA-AIRE® marquage désamiantage.

La machine produit-elle réellement le flux d'air que vous pensez obtenir ?

L'une des méthodes de test les plus déroutantes, imprécises et potentiellement trompeuses est «l'air libre», qui n'est rien de plus que la cote de banc d'essai du ventilateur. Le débit d'air produit par l'appareil sera jusqu'à 60% inférieur lorsque le ventilateur est enfermé dans une armoire et doit aspirer l'air à travers la résistance des filtres.

Le tableau de comparaison des débits d'air montre que le débit d'air réel des machines à air négatif peut varier considérablement d'une marque à l'autre, car différents fournisseurs utilisent des méthodes et des composants de notation différents. Cliquez sur ici pour afficher le graphique.

Le filtre HEPA fournit-il vraiment une filtration HEPA à 99.97 % ?

Un filtre fabriqué avec un média HEPA peut ou non fournir une véritable efficacité HEPA. De graves fuites peuvent passer inaperçues si les filtres ne sont pas testés et certifiés individuellement à la fin du processus de fabrication conformément aux directives IEST-RP-CC001.3 pour les filtres HEPA de type A. Même les plus petites fuites d'épingle dans le média ou la rupture du joint entre le média lui-même et le cadre du filtre peuvent faire en sorte que le filtre ne réponde pas aux exigences d'efficacité. Si cela se produit, l'air contaminé peut passer à travers le filtre et être évacué dans les zones « propres » de l'installation.

Les tests HEPA nécessitent des procédures très spécifiques utilisant un aérosol monodispersé généré thermiquement et un compteur de particules laser. Les résultats des tests, y compris le débit d'air du test, le pourcentage de pénétration, la date de fabrication et d'autres informations détaillées doivent être inclus sur une étiquette apposée sur le filtre. Les tests doivent être effectués au débit d'air nominal de la machine. Un filtre conçu et testé à 1,000 1,100 cfm ou 2,000 XNUMX cfm peut fournir une efficacité nettement inférieure à XNUMX XNUMX cfm. Si la étiquette de filtre indique simplement "Filtre HEPA 99.97 %" ou "Filtre HEPA 2,000 XNUMX CFM", mais n'inclut pas toutes les informations de test détaillées, il est probable que le filtre n'a pas été testé individuellement.

La machine est-elle conçue pour empêcher les fuites de dérivation autour du filtre HEPA ?

Même le meilleur filtre HEPA ne peut empêcher les problèmes de contamination si la machine n'est pas conçue pour empêcher l'air contaminé de contourner le filtre. Recherchez les caractéristiques importantes de prévention des dérivations d'air contaminé telles que :

La machine est-elle sûre ?

Pourquoi tenter votre chance sur une machine non testée et potentiellement dangereuse ? L'OSHA (États-Unis) et la CSA (Canada) exigent des tests de sécurité électrique et une certification par un laboratoire de test reconnu nationalement (NRTL), tel que UL, CSA ou ETL. Ce test global est requis même si les composants électriques individuels sont tous répertoriés NRTL.

Les entrepreneurs pourraient être surpris d'apprendre que le Machines à air négatif HEPA-AIRE® fabriqués par Abatement Technologies® sont actuellement l'une des rares marques qui répondent à ces exigences. Tous les modèles de machines à air négatif Abatement Technologies sont certifiés par un laboratoire d'essais reconnu au niveau national (NRTL) et portent leur marque ETL/ETLC pour un fonctionnement sûr sur des alimentations électriques 115 V/15 A.

Qu'est-ce qui rend les filtres HEPA si efficaces ?

Le milieu ultra-fin en fibre de verre capture les particules microscopiques qui peuvent facilement passer à travers d'autres filtres par une combinaison de diffusion, d'interception et d'impact inertiel. Pour être qualifié de filtre HEPA de type A, le filtre doit capturer au moins 99.97 % des particules de 0.3 micron, soit environ 300 fois plus petites que le diamètre d'un cheveu humain et 25 à 50 fois plus petites que ce que nous pouvons voir. Pour un filtre HEPA, attraper une particule d'un micron, c'est comme arrêter une boule de coton avec un écran de porte.

Pourquoi le test est-il effectué avec un aérosol de test de taille de particule de 0.3 micron ?

Des études sur l'efficacité des filtres ont montré que 0.3 micron est la « taille de particules la plus pénétrante (MPPS) » pour les médias filtrants HEPA. L'efficacité est généralement supérieure à 99.97 % par rapport à des tailles de particules plus grandes ou plus petites. Les particules supérieures à 0.3 micron sont généralement plus facilement piégées ou interceptées par le média. Les particules plus petites manquent souvent de masse suffisante pour pénétrer dans le média.

L'efficacité du filtre HEPA diminue-t-elle à mesure que le filtre se salit ?

Non. Plus un filtre HEPA est sale, plus il devient généralement efficace.

Vous avez une autre question? Contactez-nous

Choses à considérer avant de comparer les cotes de débit d'air

 

Éléments à prendre en compte avant de comparer les cotes de débit d'air

Pourquoi les cotes de débit d'air peuvent être très trompeuses et les unités les moins chères sont souvent les plus chères.

Aucune méthode d'évaluation du débit d'air standard de l'industrie

Il n'y a pas de méthode standardisée que les fabricants utilisent pour évaluer le débit d'air de leurs dispositifs de filtration de l'air. Différentes méthodes peuvent produire des résultats très variables et souvent trompeurs, et rendre les comparaisons directes entre les marques difficiles, voire impossibles.

Comparer 'Pommes & Oranges'

La méthode la plus exagérée et la plus imprécise utilisée base les cotes de débit d'air de l'appareil sur la cote de soufflante AMCA "air libre", qui est une mesure de banc d'essai du débit d'air que la soufflante peut produire à différents niveaux de puissance du moteur sans résistance statique. Étant donné que le débit d'air de pointe réel avec l'armoire et les filtres en place est généralement inférieur de 50 à 80 %, l'air libre n'a pratiquement aucun sens lorsqu'il s'agit d'évaluer l'appareil lui-même.

Les lectures d'entrée ou de sortie avec un conduit lisseur d'air attaché pour réduire les turbulences sont beaucoup plus précises. Ce test est généralement effectué à l'aide d'un anémomètre de calcul à palettes ou d'un tube de Pitot pour déterminer la vitesse moyenne (en pieds par minute) et le débit d'air (en pieds cubes par minute) circulant dans le conduit lisseur d'air. Il n'est pas recommandé de tenter de mesurer le débit d'air au niveau des ouvertures d'entrée et de sortie non laminaires.

Le débit d'air maximal n'est qu'une partie de l'histoire

Même lorsqu'ils sont précis, les débits d'air de pointe peuvent être trompeurs car ils ne fournissent qu'une petite partie de l'image des performances. C'est souvent une erreur de conclure automatiquement que les performances de deux appareils sont égales simplement parce que leurs débits d'air de pointe sont similaires. Le débit d'air de tous les dispositifs de filtration diminue à mesure que la résistance au débit d'air augmente en raison de la charge du filtre, des colliers externes ou du conduit flexible. L'ampleur et la fréquence de ces pertes ; et par conséquent, la fréquence à laquelle les filtres doivent être remplacés pour rétablir des niveaux de débit d'air acceptables peut varier considérablement.

La capacité statique maximale du ventilateur et la capacité de rétention des impuretés du filtre sont les principaux facteurs qui déterminent le débit d'air « réel » et la durée de vie du filtre. En règle générale, un ventilateur incurvé vers l'arrière peut déplacer plus d'air qu'un ventilateur à cage d'écureuil moins cher mais moins efficace, en grande partie en raison de sa capacité à fonctionner à des «vitesses de pointe» beaucoup plus élevées et donc à surmonter des niveaux de résistance plus élevés. Cette capacité plus élevée, à son tour, prolonge la durée de vie utile des filtres et peut rendre un système plus coûteux mais plus efficace mais beaucoup moins coûteux à exploiter.

Intégrer une marge de sécurité suffisante

Pour compenser les pertes de débit d'air, les utilisateurs doivent prévoir une marge de sécurité lors de l'estimation du nombre d'unités nécessaires pour fournir un nombre donné d'ACH (changements d'air par heure). Si l'objectif est de 6 ACH, penser 8 ou 9 ACH au débit d'air de pointe devrait être plus qu’adéquat pour assurer un débit d'air suffisant tout au long du cycle de chargement du filtre à condition que le débit d'air de pointe soit raisonnablement précis.

Voyez quelles unités et combien d'unités vous auriez besoin pour la quantité appropriée de changements d'air par heure en fonction de la taille de votre pièce avec notre Calculateur de changement d'air

Contactez-nous pour plus d'informations!

 

Translate
 

Les murs modulaires réutilisables deviennent la nouvelle norme

5 raisons pour lesquelles les murs modulaires réutilisables deviennent la norme pour les murs anti-poussière temporaires

La qualité de l'air dans les établissements de santé est une préoccupation mondiale. En mars 2022, l'Agence américaine de protection de l'environnement a publié le            "Défi Air pur dans les bâtiments », un appel à l'action pour les propriétaires d'immeubles de toutes sortes prendre des mesures pour réduire les risques des virus aéroportés et autres confinements à l'intérieur. Ce défi encourage les établissements de santé, et autres, à créer un plan d'action pour un air pur, à optimiser la ventilation/filtration de l'air et à présenter leurs efforts aux occupants du bâtiment et sur les réseaux sociaux. Cependant, ce défi n'explore pas complètement comment les efforts d'entretien et de rénovation dans les établissements de santé peuvent avoir un impact négatif sur la qualité de l'air.

La pratique courante pour les établissements de santé aux États-Unis et au Canada est l'exigence d'un mur anti-poussière temporaire pendant les opérations de rénovation et d'entretien. En fonction de la quantité de poussière susceptible d'être dérangée pendant les activités de construction, les entrepreneurs peuvent choisir de confiner leur zone avec des bâches en plastique, des cloisons sèches ou avec la dernière innovation - un système de confinement modulaire réutilisable.

En fin de compte, la sécurité des patients est une priorité pour les établissements de santé du monde entier, mais les initiatives gouvernementales mondiales renforcent la nécessité d'un confinement approprié avec de nouvelles réglementations. . La construction peut causer une importante contamination par la poussière et disperser de grandes quantités de spores fongiques, comme aspergillus, aux patients sans mesures de protection. Voici cinq raisons pour lesquelles un réutilisable,  système de confinement modulaire est la nouvelle méthode que votre équipe devrait déployer et pourquoi elle devient la norme. 

1. Confinement réussi 

Les entrepreneurs doivent choisir les meilleurs outils pour le travail afin d'assurer la conformité à l'évaluation des risques de contrôle des infections (ICRA) et un contrôle supérieur des infections. Ils ont besoin d'un système de confinement temporaire qui scelle, est facile à assembler et intègre de manière transparente d'autres équipements de contrôle des infections, y compris le niveau HEPA épurateurs d'air portables, Aspirateurs HEPA et moniteurs de pression d'air. 

Un confinement temporaire véritablement réussi ne doit pas non plus perturber le flux de l'hôpital. Ces barrières de confinement modulaires réutilisables offrent aux entrepreneurs un aspect professionnel qui masque facilement les activités de construction aux patients et aux travailleurs de la santé. Pour assurer des visuels propres, certaines entreprises proposer que le les panneaux de confinement peuvent être personnalisés avec les logos et graphiques personnels de l'établissement.

2. Maintenir la pression et le débit d'air

Les entrepreneurs doivent disposer de l'équipement nécessaire pour filtrer et surveiller le flux d'air dans la zone de confinement créée par les murs anti-poussière temporaires. 

L'un de ces éléments nécessaires serait épurateurs d'air portables avec une filtration de niveau HEPA évacuée vers un système de ventilation intérieur existant ou une ventilation directe vers l'extérieur par un point de sortie tel qu'une fenêtre ou un portail mural. Un autre serait un moniteur de pression d'air différentiel fixe ou portable qui a des alarmes visuelles ou sonores, garantissant que la pression et le débit d'air sont constamment contrôlés et enregistrés.

3. Réduire les maladies nosocomiales 

Les maladies nosocomiales sont une préoccupation importante pour tous ceux qui mettent les pieds dans un hôpital, y compris les patients, les visiteurs ou les employés. Ceci est particulièrement important pour les patients immunodéprimés et sensibles aux infections à la moindre exposition aux contaminants de la poussière. L'inhalation de polluants de l'air intérieur provenant de la construction peut avoir un impact négatif sur les patients atteints de maladies pulmonaires chroniques, mais cela peut être évité grâce à un contrôle efficace de la poussière grâce à des unités de confinement et des barrières.

Un système de confinement modulaire déployé avant et pendant la construction, où le confinement est correctement ventilé et le flux d'air est filtré HEPA, empêchera d'autres infections et la responsabilité de l'hôpital et de ses travailleurs. 

4. Réduire les coûts et accélérer les délais de construction

Les frais initiaux et le temps qu'il faut aux entrepreneurs pour construire des cloisons sèches traditionnelles peuvent être élevés, car les coûts comprennent les matériaux, la main-d'œuvre, le démontage et l'élimination des matériaux. Systèmes de confinement modulaires peut sembler plus cher au départ, mais lorsque vous tenez compte des économies de temps globales sur le site de construction en plus des économies cumulées travail sur travail, la modularité dépasse de loin le coût de l'assemblage des cloisons sèches.  

Un système de confinement modulaire et adaptable peut s'adapter à n'importe quel chantier et s'il est réutilisable, vous ne créez pas de déchets lorsqu'il est temps de passer au travail suivant, ce qui augmente les économies de matériaux au fil du temps.

5. Promouvoir la proactivité 

Tout au long de l'histoire de la construction des soins de santé, de nouvelles innovations ont eu un impact considérable sur la sécurité des patients et des travailleurs. Désormais, les systèmes de confinement modulaires constituent la prochaine génération de murs anti-poussière temporaires, car ils peuvent démarrer la construction avec moins de travail, moins de temps et pratiquement moins de poussière.

Puisqu'ils sont capables d'intégrer facilement les équipements de construction hospitaliers existants, ils sont tout simplement supérieurs aux autres méthodes temporaires. Grâce à la normalisation, les panneaux et les portes réutilisables aident les entrepreneurs à devenir plus efficaces et plus respectueux de l'environnement à chaque projet.

Comment puis-je commencer?

Murs anti-poussière temporaires faciles à installer d'entreprises telles que Technologies de réduction® peut éliminer les facteurs de stress supplémentaires des opérations de maintenance grâce à des conceptions adaptables à chaque tâche. La LE BOUCLIER AIRE GUARDIAN® est modulaire et est conçu pour réduire les problèmes de contamination pour les entrepreneurs travaillant dans des environnements critiques et peut vous aider à atteindre les cinq points ci-dessus et plus encore.

Si vous êtes un exploitant de bâtiment aux États-Unis ou au Canada et que vous souhaitez en savoir plus sur les offres Abatement Technologies, merci de nous contacter sur notre site et vous aurez des nouvelles de notre équipe sous peu.

Translate
 
Translate