EN MILIEU HOSPITALIER CONSTRUCTION
- APERÇU DE LA CONSTRUCTION DE SANTÉ
- ÉTUDES DE CAS
- COMPARAISON DES DÉBITS D'AIR
- CALCULATEUR DE CHANGEMENT D'AIR
- TÉMOIGNAGES DE CLIENTS
- MODULES DE CONFINEMENT DES POUSSIÈRES
- FAITS SUR LA VRAIE FILTRATION HEPA
- QFP
- PRINCIPES ET IMPORTANCE DU CONFINEMENT EN PRESSION NÉGATIVE
- MODES DE FONCTIONNEMENT
- L'IMPORTANCE DE MENER UNE ICRA GLOBALE
- LIENS & ARTICLES
- CERTIFICATION DE SÉCURITÉ NRTL
- SÉLECTION DE PRODUITS ET ASSISTANCE À L'APPLICATION
- EXIGENCES D’INFLAMMABILITÉ UL94HB
CONSTRUCTION EN ÉTABLISSEMENTS DE SOINS DE SANTÉ
PRENDRE DES MESURES EFFICACES DE CONTRÔLE DES INFECTIONS EN ISOLANT ET EN CONTENANT LES PARTICULES LIBÉRÉES DANS L'AIR PENDANT LES ACTIVITÉS DE CONSTRUCTION, DE RÉNOVATION DANS LES ÉTABLISSEMENTS DE SOINS DE SANTÉ
Abatement Technologies ®® Les épurateurs d'air portables à haute efficacité à filtration HEPA , Barrières de confinement mobiles et Produits de contrôle des particules supplémentaires sont utilisés pour isoler, capturer et contrôler efficacement les particules de poussière et les agents pathogènes en suspension dans l'air. Nos produits économiques et rapides sont utilisés par les entrepreneurs et les services de maintenance dans des milliers d'établissements de soins de santé pour protéger les patients et les employés sensibles contre l'exposition aux particules de construction qui peuvent potentiellement transmettre des maladies infectieuses aéroportées. Les produits de contrôle des particules d'Abatement Technologies augmentent également la productivité et réduisent le temps de nettoyage pendant et après les projets.
L'équipe de spécialistes de la santé hautement qualifiés et expérimentés d'Abatement peut vous aider à sélectionner les dispositifs de filtrage HEPA appropriés pour votre application afin de réduire l'exposition aux agents pathogènes en suspension dans l'air associés aux infections nosocomiales. Découvrez comment nos systèmes et commandes de pointe peuvent aider à créer un environnement intérieur plus sain.
ÉTUDES DE CAS
Découvrez comment les clients des hôpitaux et des établissements de soins de santé utilisent les épurateurs d'air portables d'Abatement Technologies® pour les activités de rénovation et de construction.
RÉPONDRE AUX NORMES DE LA COMMISSION MIXTE POUR LES SOINS AUX PATIENTS
Adventist Health–Portland, OR
Les directives de la Commission mixte stipulent que les patients immunodéprimés à haut risque doivent être protégés des particules de poussière contenant Aspergillus qui peuvent être libérées lors des projets de construction et de rénovation. Adventist Health à Portland, OR utilise Laveurs d'air portables de réduction pour capturer et éliminer les spores nocives pendant les activités de construction et de rénovation.
Les machines PAS sont :
- Portable-Le profil de conception vertical avec des chariots de transport intégrés et des pneus en caoutchouc souple facilitent le déplacement vers les projets
- Calme- Le fonctionnement silencieux permet une utilisation dans presque tous les domaines sans affecter l'environnement
- Résistant- La construction de type aéronautique offre de nombreuses années d'utilisation au travail avec un minimum d'entretien ou de temps d'arrêt
Découvrez comment les épurateurs d'air portables HEPA-AIRE d'Abatement Technologies vous aident Adventist Health respecte les directives de l'AIA pour le contrôle des infections.
LES TRAVAUX AU PLAFOND NÉCESSITENT UNE PRESSION NÉGATIVE
Hôpital et centre médical St. Joseph – Phoenix, AZ
L'hôpital et le centre médical St. Joseph de Phoenix, en Arizona, utilise 14 épurateurs d'air portables Abatement pour tous les types de projets de construction et de rénovation. Les machines sont particulièrement mises à contribution lors de travaux d'entretien ou de petits travaux en plafond, comme le remplacement d'ampoules fluorescentes ou le tirage de câbles.
L'unité est fixée au plafond pour créer une pression négative tandis qu'un tube de fumée est utilisé pour vérifier la direction du débit d'air. L'unité permet de travailler sans compromettre l'environnement.
Les fonctionnalités incluent :
- Performances puissantes-Les moteurs et les ventilateurs sont conçus pour fournir un flux d'air puissant
- Convivial-Les commandes encastrées sont fiables et faciles à utiliser
- Facile à nettoyer- Les cabinets sont faciles à nettoyer et à décontaminer
En savoir plus sur l'utilisation de Épurateurs d'air portatifs de réduction dans les travaux d'entretien de plafond à Hôpital Saint-Joseph
POURQUOI LES COTES DE FLUX D'AIR PEUVENT ÊTRE TROMPÉES
AUCUNE MÉTHODE D'ÉVALUATION DU DÉBIT D'AIR NORMALISÉE PAR L'INDUSTRIE
Il n'y a pas de méthode normalisée que les fabricants utilisent pour évaluer le débit d'air de leurs dispositifs de filtration d'air. Différentes méthodes peuvent produire des résultats très variables et souvent trompeurs, et rendre les comparaisons directes entre les différentes marques difficiles, voire impossibles.
Comparer « Pommes et oranges »
‘L’estimation’ est la méthode la plus exagérée et la plus imprécise, utilise les évaluations de base de débit d'air de l'appareil, soit l'évaluation du ventilateur « en air libre » AMCA, (Association du contrôle de mouvement de l’air) qui est une mesure sur un banc d'essai du débit d'air que le ventilateur peut produire à différents niveaux de puissance du moteur sans résistance statique. Étant donné que le débit d'air de pointe réel avec l'armoire et les filtres en fréquence place est généralement inférieur de 50 % à 80 %, l'air libre n'a pratiquement aucun sens lorsqu'il s'agit d'évaluer l'appareil lui-même.
Les lectures d'entrée ou de sortie avec un conduit lisseur d'air attaché pour réduire les turbulences sont beaucoup plus précises. Ce test est généralement effectué à l'aide d'un anémomètre de calcul à palettes ou d'un tube de Pitot pour déterminer la vitesse moyenne (en pieds par minute) et le débit d'air (en pieds cubes par minute) circulant dans le conduit lisseur d'air. Il n'est pas recommandé de tenter de mesurer le débit d'air au niveau des ouvertures d'entrée et de sortie non laminaires.
Le débit d'air maximal n'est qu'une partie de l'histoire
Même lorsqu'ils sont précis, les débits d'air de pointe peuvent être trompeurs car ils ne fournissent qu'une petite partie de l'image des performances. C'est souvent une erreur de conclure automatiquement que les performances de deux appareils sont égales simplement parce que leurs débits d'air de pointe sont similaires. Le débit d'air de tous les dispositifs de filtration diminue à mesure que la résistance au débit d'air augmente en raison de la charge du filtre, des colliers externes ou du conduit flexible. L'ampleur et la fréquence de ces pertes ; et par conséquent, la fréquence à laquelle les filtres doivent être remplacés pour rétablir des niveaux de débit d'air acceptables peut varier considérablement.
La capacité statique maximale du ventilateur et la capacité de rétention des impuretés du filtre sont les principaux facteurs qui déterminent le débit d'air « réel » et la durée de vie du filtre. En règle générale, un ventilateur incurvé vers l'arrière peut déplacer plus d'air qu'un ventilateur à cage d'écureuil moins cher mais moins efficace, en grande partie en raison de sa capacité à fonctionner à des «vitesses de pointe» beaucoup plus élevées et donc à surmonter des niveaux de résistance plus élevés. Cette capacité plus élevée, à son tour, prolonge la durée de vie utile des filtres et peut rendre un système plus coûteux mais plus efficace mais beaucoup moins coûteux à exploiter.
Construire une marge de sécurité suffisante
Pour compenser les pertes de débit d'air, les utilisateurs doivent prévoir une marge de sécurité lors de l'estimation du nombre d'unités nécessaires pour fournir un nombre donné d'ACH (changements d'air par heure). Si l'objectif est de 6 ACH, penser 8 ou 9 ACH au débit d'air de pointe devrait être plus qu’adéquat pour assurer un débit d'air suffisant tout au long du cycle de chargement du filtre à condition que le débit d'air de pointe soit raisonnablement précis.
Calculateur de changement d'air pour la réduction et l'assainissement
TÉMOIGNAGES DE CLIENTS
Lisez ce que les clients du secteur de la santé ont à dire sur l'utilisation des technologies d'abattement® Laveurs d'air portables dans les projets de construction et de rénovation.
Hôpital méthodiste de Californie du Sud,
Arcadia, CA
« L'hôpital Methodist a utilisé l'épurateur d'air portable Abatement pour de nombreux projets.
Cela s'est avéré très utile avec notre rénovation actuelle pour une nouvelle salle de chirurgie mini-invasive. Cette machine élimine toute la poussière et les odeurs et crée une pression négative pour notre contrôle des infections
problèmes pour la JCAHO. Je recommande fortement cette machine pour tout établissement de santé
qui a des projets de construction, de rénovation ou de peinture !
– RD, directeur des installations,
Centre médical Appleton,
Appleton, WI
« Nous avons utilisé avec succès notre épurateur d'air portable PAS2000HC lors de projets de construction sans aucune plainte des patients ou du personnel. Cette unité, associée à la barrière de construction temporaire ZipWall, élimine la poussière de gypse, la poussière de ponçage/coupe et les fumées de peinture/soudure (avec filtre à charbon installé). Il est facile à installer et à entretenir. Vaut vraiment l'investissement. »
– CE, Directeur des installations
Hôpital Saint Patrick et Centre des Sciences de la Santé,
Missoula, MT
« Nous avons utilisé le PAS d'Abatement pour réaménager un centre de cancérologie où il était nécessaire de poursuivre les soins aux patients tout en terminant le projet. L'équipement a été utilisé pour maintenir les zones de travail sous pression négative. Les patients qui subissent une radiothérapie ont une immunité réduite et ne peuvent pas se permettre d'être exposés à des travaux de construction. Le projet a été très réussi et l'équipement a très bien fonctionné. C'était suffisamment silencieux pour ne pas avoir d'impact sur les soins aux patients ou le personnel sur le projet et a bien fonctionné sans échec.
– BM, directeur de l'ingénierie,
TH Marais Construction Co.,
Chêne royal, MI
« D'autres entrepreneurs autour de nous utilisent des équipements moins robustes, plus difficiles à déplacer et plus chers. L'AIRE GUARDIAN® est facile à installer, répond aux exigences de l'ICRA et nous pouvons travailler à plusieurs endroits au-dessus du plafond dans la même journée. Je pense que c'est le meilleur disponible et Abatement Technologies a un excellent service client !
– DG, directeur de la sécurité,
UTILISATION DES MODULES MOBILES DE CONFINEMENT DE LA POUSSIÈRE AIRE GUARDIAN® POUR RESPECTER EFFICACEMENT LES DIRECTIVES DE CONSTRUCTION CDC ET ICRA
Les directives des Centers for Disease Control and Prevention pour le contrôle des infections dans les établissements de santé, mises en œuvre par la Commission mixte, exigent la réalisation d'une évaluation des risques de contrôle des infections (ICRA) pour toutes les activités de construction, de rénovation, de réparation et d'entretien. L'ICRA fournit une méthode structurée pour évaluer les risques d'exposition des patients sensibles à Aspergillus et à d'autres microbes infectieux courants dans les environnements intérieurs qui peuvent se fixer à la poussière et à la saleté et à d'autres particules libérées dans l'air pendant le travail, et déterminer les mesures de protection appropriées.
QU'EST-CE QUE LE CONFINEMENT DES PARTICULES EN PRESSION NÉGATIVE ?
L'ICRA peut indiquer que la protection des patients contre l'exposition aux particules en suspension dans l'air nécessite la mise en œuvre d'un confinement total en pression négative, ce qui nécessite :
(1) Placer des barrières physiques autour d'une zone de travail qui peut générer des contaminants en suspension dans l'air pour séparer ou « segmenter » cette zone de l'environnement de l'installation
(2) Des dispositifs de filtration HEPA portables fonctionnant en continu appelés épurateurs d'air portables pour réduire considérablement le nombre de particules en suspension dans l'air dans cette zone, et
(3) Évacuer une quantité suffisante d'air filtré HEPA de l'enceinte pour créer et maintenir une pression négative (inférieure) par rapport aux espaces adjacents
L'objectif est de trouver un moyen de mettre en œuvre efficacement ces mesures de protection de la manière la plus rapide et la plus rentable possible.
PROBLÈMES DE CONFINEMENT UNIQUES POUR LES TRAVAUX DE MUR ET DE PLAFOND
Les particules infectieuses peuvent prospérer dans les cavités des plafonds et des murs grâce à des conditions environnementales presque optimales et à un approvisionnement abondant de saleté, de poussière et de particules de matériaux de construction à base de cellulose comme sources de nourriture. Les activités de construction et de rénovation dans les hôpitaux nécessitent fréquemment l'accès à ces espaces. Voici quelques exemples typiques de ces types d'activités :
- Installation ou retrait de câblage, de câblage réseau, de conduits ou de systèmes pneumatiques au-dessus de plafonds suspendus ou dans des cavités murales
- Test des détecteurs de fumée et autres équipements
- Enlever les carreaux de plafond ou les plaques de plâtre pour accéder aux réseaux de plomberie et de câblage ou aux appareils d'éclairage fluorescents
- Installation, retrait, remplacement ou entretien d'équipements ou d'appareils fixés au plafond ou au mur
Le temps et les coûts de main-d'œuvre nécessaires pour ériger, démonter et déplacer une barrière fixe chaque fois qu'une échelle est déplacée d'une ouverture de grille de plafond à une autre en font une solution de confinement des particules peu pratique pour ce type de travaux.
INTRODUCTION DES BARRIÈRES DE CONFINEMENT MOBILES
Les modules de confinement mobiles préfabriqués parfois appelés « cubes à poussière » ou « chariots à poussière » pour la construction se sont avérés être une solution alternative plus efficace pour ce type de travail. Ces dispositifs portables peuvent être roulés d'un endroit à un autre dans une installation et ajustés pour s'adapter à différentes hauteurs de plafond. Il existe aujourd'hui deux types de produits de confinement mobiles.
Faits sur la véritable filtration HEPA
Selon les directives du CDC pour le contrôle des infections environnementales dans les établissements de santé, la filtration HEPA est requise pour la capture des spores microbiennes et d'autres contaminants susceptibles de provoquer des infections fongiques et l'aspergillose. Tous les PRÉDATEURS® et HEPA-AIRE® Les épurateurs d'air portables sont équipés de filtres HEPA à haute efficacité qui sont testés et certifiés pour éliminer au moins 99.97 % (9,997 10,000 sur 0.3 0.000012) des particules de 25 micron (XNUMX pouces). Pour mettre cela en perspective, les spores fongiques mesurent généralement de cinq à XNUMX microns.
TESTS ET CERTIFICATION PAR DES LABORATOIRES NATIONAUX INDÉPENDANTS
Les filtres HEPA de réduction sont conformes à la norme de l'Institut des sciences et technologies de l'environnement pour les filtres HEPA de type A à 99.97 % d'efficacité. Pour répondre à cette norme, chaque filtre Abatement HEPA terminé doit être testé pour les fuites et la résistance, pour détecter toute fuite dans le média ou entre le média et le cadre ou d'autres problèmes qui peuvent compromettre l'intégrité du filtre terminé. Les résultats des tests doivent être indiqués sur une étiquette apposée sur le cadre du filtre. Les cadres des filtres de réduction sont en métal ou en plastique. Les directives du CDC stipulent que : « Le bois peut compromettre la qualité de l'air s'il devient et reste humide, ce qui permet la croissance de champignons et de bactéries. » Les filtres de réduction répondent également aux exigences d'inflammabilité UL900.
À QUELLE FRÉQUENCE LES FILTRES HEPA D'ABATTEMENT DOIVENT-IL ÊTRE CHANGE?
La taille et la concentration des contaminants en suspension dans l'air, la température, les conditions d'humidité et la durée d'utilisation déterminent la fréquence à laquelle les filtres doivent être remplacés. Au fur et à mesure que les filtres se chargent de particules, la capacité de débit d'air de l'unité diminue et le différentiel de pression statique à travers le filtre augmente.
Les épurateurs d’air portable PREDATOR et HEPA-AIRE d’Abatement sont équipés de voyants de changement de filtre faciles à lire qui s'allument lorsque les filtres doivent être remplacés. Contrairement aux jauges, ces lampes ne nécessitent pas d'interprétation ou de calculs de l'opérateur. Durée de vie moyenne du filtre (en fonctionnement continu) :
- Filtre principal : 1 jour
- Filtres secondaires : 3-7 jours
- Filtre HEPA : 500 à 1,000 XNUMX heures
QUELLES SONT LES ÉCONOMIES TOTALES DE L'UTILISATION D'ÉPURATEURS D'AIR PORTABLES ET DE FILTRES HEPA PAR RAPPORT À LA CONCURRENCE ?
Les épurateurs d'air portables Abatement et les filtres HEPA à haute efficacité peuvent potentiellement faire économiser aux utilisateurs jusqu'à 10,000 XNUMX $ ou plus sur la durée de vie de l'unité par rapport à d'autres systèmes, y compris les produits «économiques» à bas prix (et généralement de faible qualité). À tout point de vue, il s'agit d'un excellent retour sur investissement. Quatre principaux facteurs contribuent à ces économies :
1) Durée de vie du filtre plus longue car les filtres offrent une capacité de rétention de saleté exceptionnelle
2) Réduction des coûts de remplacement du filtre
3) Coûts de main-d'œuvre inférieurs en raison d'une productivité plus élevée
4) Temps d'arrêt minimal
QUE SIGNIFIE LE TERME HEPA ?
HEPA est un acronyme pour « High Efficiency Particulate Air » ou « High Efficiency Particulate Arrestance », en français, ‘ Arrêt des particules à haute efficacité ‘ Cet acronyme fait référence à un filtre qui est fabriqué, testé et certifié pour répondre aux normes de construction, de performance et de certification de l'Institut des sciences et technologies de l'environnement (IEST) telles qu'elles sont actuellement publiées dans IEST RP-CC001.4.
QU'EST-CE QUI REND LES FILTRES HEPA SI EFFICACES ?
Le média ultra fin en fibre de verre capture les particules microscopiques qui peuvent facilement traverser d'autres filtres par une combinaison de diffusion, d'interception et d'impact inertiel. Pour être considéré comme un filtre HEPA de type A, le filtre doit capturer au moins 99.97 % (9,997 10,000 sur 0.3 300) des particules de 25 micron, environ 50 fois plus petites que le diamètre d'un cheveu humain et 1 à 1,000,000 fois plus petites que nous pouvons voir. Pour un filtre HEPA, attraper une particule d'un micron (XNUMX/XNUMX XNUMX XNUMX de mètre) est comme arrêter une boule de coton avec une moustiquaire de porte.
TOUS LES FILTRES SONT-ILS FABRIQUÉS AVEC DU MÉDIA HEPA ?
Non. La fabrication d'un filtre avec un média filtrant HEPA ne signifie pas que le filtre lui-même répond aux véritables exigences d'efficacité HEPA. De graves fuites de filtres peuvent passer inaperçues si les filtres ne sont pas testés et certifiés individuellement à la fin du processus de fabrication. Même les plus petites fuites d'épingle dans le média ou la rupture du joint entre le pack média et le cadre du filtre peuvent faire en sorte que le filtre ne réponde pas aux exigences IEST. Les tests nécessitent des procédures très spécifiques utilisant un aérosol monodispersé généré thermiquement et un compteur de particules laser. Certaines réglementations exigent également des essais sur le terrain par l'utilisateur avant la mise en service et périodiquement par la suite.
POURQUOI LE TEST EST-IL EFFECTUÉ AVEC UN TESTEUR AÉROSOL POUR DES PARTICULES DE 0.3 MICRONS ?
Des études sur l'efficacité des filtres ont montré que 0.3 micron est principalement la « taille de particules la plus pénétrante (MPPS) » pour les médias filtrants HEPA. L'efficacité est généralement supérieure à 99.97 % par rapport à des tailles de particules plus grandes ou plus petites. Les particules supérieures à 0.3 micron sont généralement plus facilement piégées ou interceptées par le média. Les particules plus petites manquent souvent de masse suffisante pour pénétrer dans le média.
FILTRE « HEPA-TYPE » EST-IL LE MÊME QU'UN FILTRE HEPA ?
Non. En fait, les différences sont énormes. Selon l'American Lung Association, (Association pulmonaire américaine) les filtres classés comme filtres de "type HEPA" peuvent capturer aussi peu que 55% des particules de 0.3 micron (5,500 10,000 sur 1,800 XNUMX). Selon cette définition, le véritable filtre HEPA pourrait être plus de XNUMX XNUMX fois plus efficace que le filtre "de type HEPA".
L'EFFICACITÉ DU FILTRE HEPA DIMINUE-T-ELLE QUE LE FILTRE S'ENCRASSE?
Non. Les médias filtrants avec une charge électrostatique et d'autres technologies de purification de l'air peuvent subir une perte d'efficacité substantielle lorsqu'ils se salissent. C'est exactement le contraire qui se produit généralement avec les filtres HEPA. Plus il devient sale, plus il peut devenir efficace.
Abatement Technologies stocke un inventaire complet de filtres de remplacement, de conduits flexibles, de colliers et d'autres accessoires et produits supplémentaires pour une expédition le jour même ou le jour suivant. Contactez-nous ou appelez-nous pour recevoir des informations sur les prix et la disponibilité des filtres.
FAQ sur l'équipement pour la construction et la rénovation d'installations
Foire aux questions sur les épurateurs d'air portables (PAS) d'Abatement Technologies® pour éliminer les particules en suspension dans l'air dans les établissements de soins de santé
POURQUOI LA PRESSION NÉGATIVE EST-ELLE IMPORTANTE POUR LES PROJETS DE CONSTRUCTION ?
Un environnement en pression négative aidera à contenir la poussière de construction et les contaminants dans l'espace de construction. Un espace en pression négative élimine la possibilité que des contaminants passent à l'extérieur de la zone de construction par des fuites dans les barrières de construction.
COMMENT CRÉER UN ENVIRONNEMENT DE PRESSION NÉGATIVE À L'AIDE D'ABATTEMENT PREDATOR® ET HEPA-AIRE® LAVEURS D'AIR PORTABLES ?
Afin de créer un environnement de pression négative, plus d'air doit quitter l'espace qu'il n'y pénètre. Tout d'abord, la zone de construction doit être murée avecBarrières de confinement des technologies de réduction. Deuxièmement, le Laveur(s) d'air portatif de réduction doit être placé à l'intérieur de la zone de construction. Les conduits doivent être acheminés du système à quelque part à l'extérieur de la zone de construction, de préférence à l'extérieur du bâtiment. Étant donné que l'air est filtré HEPA, il n'est pas obligatoire d'évacuer l'air vers l'extérieur.
QUELLE TAILLE DE LAVEUR D'AIR PORTABLE ABATTAGE EST NÉCESSAIRE POUR MON PROJET ACTUEL ?
Six changements d'air ou plus par heure (ACH) sont recommandés pour un nettoyage efficace de l'air pendant les travaux de construction et de rénovation. Pour déterminer la quantité de flux d'air et le nombre d'unités PREDATOR ou HEPA-AIRE PAS nécessaires à votre projet, consultez le calculateur de renouvellement d'air pour les projets de construction et de rénovation d'installations dans les établissements de santé.
COMMENT LA QUANTITÉ DE DÉBIT D'AIR QUI DOIT ÊTRE SUPPRIMÉE DE LA ZONE DE CONFINEMENT POUR MAINTENIR LA PRESSION NÉGATIVE EST-ELLE CALCULÉE ?
La règle générale est qu'au moins 10 % d'air en plus doit être évacué de la zone par rapport à ce qui lui est fourni. Par exemple, si 500 CFM entrent par le système CVC de l'installation, alors au moins 550 CFM doivent être filtrés et évacués par le PAS.
POURQUOI DOIS-JE SURVEILLER LA PRESSION AMBIANTE LÀ O J'ENLÈVE LES PARTICULES EN TRANSPORT DANS L'AIR, LES ODEURS ET LES MALADIES INFECTIEUSES ?
L'air passe d'une pression plus élevée à une pression plus basse. Le PREDATOR ou HEPA-AIRE PAS crée une pression négative dans la pièce afin que les particules en suspension dans l'air soient attirées vers elle et filtrées. La pression négative empêche les particules de quitter la pièce que vous souhaitez nettoyer et de contaminer les zones adjacentes. Les différences de pression ambiante doivent être surveillées et maintenues pour être efficaces. Le moyen le plus fiable et le plus sûr de confirmer que les relations de pression sont correctes est de surveiller en permanence la pression différentielle à l'aide de l'abattement. Moniteur de pression différentielle portable PPM3-S.
QUE FAIRE SI NOUS NE POUVONS PAS ÉVACUER L'AIR FILTRÉ VERS L'EXTÉRIEUR ?
Étant donné que les épurateurs d'air portables Abatement Technologies aspirent l'air à travers un véritable filtre HEPA testé et certifié à une efficacité minimale de 99.97 % à 0.3 micron avant qu'il ne soit évacué de l'espace de confinement, il n'est pas nécessaire qu'ils soient évacués vers l'extérieur.
LES LABORATEURS D'AIR PORTATIFS ABATEMENT PREDATOR ET HEPA-AIRE SUPPRIMERONT-ILS LES ODEURS ?
Oui, lorsqu'il est équipé d'un VAPOR-LOCK spécial de 2 pouces de profondeur® filtres à charbon disponibles pour tous les modèles PREDATOR et HEPA-AIRE PAS. Ces filtres hautes performances offrent une capacité d'absorption nettement supérieure à celle de la plupart des autres filtres à charbon et répondent à la plupart des exigences de contrôle des odeurs. Des mélanges spéciaux de carbone sont également disponibles pour capturer les odeurs des composés de faible poids moléculaire pour lesquels le carbone a une efficacité limitée.
QUELLES PARTICULES LES LAVEURS D'AIR PORTABLES ABATEMENT PEUVENT-ILS CAPTER ?
Tous les modèles (PREDATOR et HEPA-AIRE) sont équipés de filtres HEPA qui sont testés et certifiés pour éliminer XNUMX % des particules de XNUMX micron et plus, afin de fournir un air filtré « propre à la salle d'opération ». Pour mettre cela en perspective, le diamètre d'un cheveu humain est de XNUMX à XNUMX microns, et les spores fongiques sont généralement de XNUMX à XNUMX microns. Pour une liste complète des contaminants particulaires et des odeurs que l'épurateur d'air portable peut éliminer, veuillez Contactez-Nous avec votre numéro de fax.
POURQUOI LA FILTRATION HEPA EST-ELLE NÉCESSAIRE PENDANT LES PROJETS DE CONSTRUCTION ET DE RÉNOVATION ?
Selon le dernier Directives 2003 du CDC pour le contrôle des infections environnementales dans les établissements de santé La filtration HEPA est requise pour la capture des spores microbiennes et d'autres contaminants pouvant potentiellement causer des infections fongiques et l'aspergillose. Les bactéries et les champignons en suspension dans l'air mesurent généralement 3 microns (0.0001") et sont plus petits, suffisamment petits pour passer facilement à travers la plupart des filtres. Les dispositifs de filtration d'air doivent donc être équipés de véritables filtres HEPA (High-Efficiency Particulate Air), conçus pour capturer au moins 99.97 % (9,997 10,000 sur 0.3 0.00001) particules aussi petites que XNUMX micron (XNUMX").
Y A-T-IL DES EXIGENCES PARTICULIÈRES POUR LES FILTRES HEPA UTILISÉS DANS LES ÉTABLISSEMENTS DE SANTÉ ?
Oui. Pour répondre aux normes IEST-RP-CC001.3 de l'Institut des sciences et technologies de l'environnement pour les filtres HEPA d'efficacité de 99.97 % de type A, chaque filtre terminé doit être testé individuellement pour les fuites et la résistance, pour détecter toute fuite dans le média ou entre les médias. et le cadre ou d'autres problèmes qui peuvent compromettre l'intégrité du filtre terminé. Les résultats des tests doivent être indiqués sur une étiquette apposée sur le cadre du filtre. Les cadres de filtre doivent être en métal. Les directives du CDC de 2003 stipulent que : « Le bois (cadres HEPA) peut compromettre la qualité de l'air s'il devient et reste humide, ce qui permet la croissance de champignons et de bactéries » et recommande de remplacer ces filtres par des filtres à cadre métallique. Les filtres doivent également répondre aux exigences d'inflammabilité UL900 Classe II.
QUELLES SONT LES DIFFÉRENCES ENTRE LES LABORATEURS D'AIR PORTATIFS ET LES MACHINES À AIR NÉGATIF ?
Nous fabriquons les deux types de produits. Bien qu'ils remplissent des fonctions similaires, ils ont des conceptions et des marchés nettement différents. Les machines à air négatif grosses, carrées et lourdes avec des conceptions «sans fioritures» et des roulettes dures sont moins chères, mais conviennent mieux aux grands projets dans des installations inoccupées. Abatement PAS a un poids beaucoup plus léger, une conception verticale qui les rend beaucoup plus portables et faciles à rouler et à manœuvrer dans des espaces restreints avec une perturbation minimale d'une installation occupée. Des moteurs, des ventilateurs et des systèmes de filtration plus performants améliorent considérablement le débit d'air et la durée de vie du filtre et réduisent les coûts d'exploitation. Des commandes plus élaborées et des armoires en acier inoxydable de haute technologie qui ont fière allure et sont faciles à nettoyer ajoutent à leur « convivialité hospitalière ». En savoir plus sur la gamme de produits haute performance Abatement Technologies Épurateurs d'air portables séries PREDATOR et HEPA-AIRE.
LES LAVEURS D'AIR PORTATIFS ABATEMENT PEUVENT-ILS EGALEMENT ÊTRE UTILISÉS POUR FILTRER ET RECIRCULER L'AIR OU POUR UNE PRESSION POSITIVE ?
Absolument. Les unités de réduction PAS peuvent être utilisées pour filtrer et faire recirculer en continu 100% de l'air filtré dans la zone de construction. Cela augmentera l'ACH dans la pièce et fournira une filtration HEPA, mais ne modifiera pas la pressurisation de la pièce. Tous les modèles peuvent également être configurés pour créer une pression positive.
ABATEMENT TECHNOLOGIES OFFRE-T-ELLE DES SOLUTIONS POUR CAPTURER ET ENLEVER LES PARTICULES QUI S'ÉCHAPPENT DE L'AIR ET ATTERRISSENT SUR LES MURS, SOLS ET AUTRES SURFACES ?
Oui. Les surfaces doivent être fréquemment nettoyées avec un aspirateur HEPA pour réduire davantage le risque que des particules nocives puissent migrer hors de la zone et redevenir en suspension dans l'air. Abatement Technologies propose deux modèles d'aspirateurs HEPA, le VXNUMXWD Style cartouche, aspirateur HEPA humide/sec et l'aspirateur HEPA monté sur hanche VXNUMXH.
À QUELLE FRÉQUENCE LES FILTRES HEPA D'ABATTEMENT DOIVENT-IL ÊTRE CHANGE?
La taille et la concentration des contaminants en suspension dans l'air, la température, les conditions d'humidité et la durée d'utilisation déterminent la fréquence à laquelle les filtres doivent être remplacés. Au fur et à mesure que les filtres se chargent de particules, la capacité de débit d'air de l'unité diminue et le différentiel de pression statique à travers le filtre augmente.
Les épurateurs d'air portables Abatement sont équipés de voyants de changement de filtre faciles à lire qui s'allument lorsque les filtres doivent être remplacés. Contrairement aux jauges, ces lampes ne nécessitent pas d'interprétation ou de calculs de l'opérateur. Durée de vie moyenne du filtre (en fonctionnement continu) :
- Filtre principal : 1 jour
- Filtres secondaires : 3-7 jours
- Filtre HEPA : 800 heures
QUELLES SONT LES ÉCONOMIES TOTALES EN UTILISANT ABATEMENT PAS PAR RAPPORT À LA CONCURRENCE ?
Abatement PAS peut potentiellement faire économiser aux utilisateurs jusqu'à 10,000 XNUMX $ ou plus sur la durée de vie de l'unité par rapport à d'autres systèmes, y compris les produits «économiques» à bas prix (et généralement de faible qualité). Quatre facteurs principaux contribuent à ces économies :
- Durée de vie du filtre plus longue car les filtres offrent une capacité de rétention de la saleté exceptionnelle
- Réduction des coûts de remplacement du filtre
- Réduction des coûts de main-d'œuvre grâce à une productivité plus élevée
- Temps d'arrêt minimal. À tout point de vue, il s'agit d'un excellent retour sur investissement.
Que veut dire Abattement par « construction de type aéronautique » ?
Nos unités en acier inoxydable sont fabriquées à l'aide de rivets solides, pour les mêmes raisons que les constructeurs aéronautiques les utilisent : les rivets solides sont exceptionnellement solides, durables et résistants aux fuites. De plus, des joints en néoprène à cellules fermées entre les deux couches de métal garantissent en outre l'étanchéité à l'air des coutures critiques. Les vis à tôle, les rivets pop creux ou les écrous et boulons sont beaucoup moins chers, mais ils sont également beaucoup plus sujets aux défaillances et aux fuites. Voudriez-vous voler dans un avion fait de cette façon ?
Quels accessoires de réduction sont nécessaires pour les applications à pression négative ?
Les épurateurs d'air portables PREDATOR et HEPA-AIRE comprennent un collier d'échappement et une pince de verrouillage spéciale pour fixer le conduit flexible au collier. Les conduits flexibles et autres articles sont vendus comme produits accessoires.
Quelle est la garantie des épurateurs d'air portables Abatement ?
Tous les systèmes sont couverts par une garantie limitée complète à l'utilisateur d'origine contre les défauts de matériaux et de fabrication pour une période d'un an après la date d'achat. Cette garantie exclut les filtres, qui sont des articles consommables qui nécessitent un remplacement continu.
Quel est le délai d'expédition estimé de Abatement PAS ?
Nous faisons de notre mieux pour garder tous les épurateurs d'air portables Abatement en stock pour une expédition le jour même ou le lendemain lorsque cela est possible. Le délai de livraison approximatif dans la zone continentale des États-Unis est de deux à sept jours. Vous serez immédiatement informé du délai estimé si nous rencontrons une demande extrêmement élevée et que le système que vous commandez est en rupture de stock.
FAQ sur la certification de la sécurité des produits
Vous insistez vraiment sur le fait que les produits d'abattement sont testés et certifiés par ETL, un laboratoire d'essais reconnu au niveau national (NRTL). Quelles sont les exigences?
Aux États-Unis, les normes de sécurité OSHA pour l'industrie générale et la construction et le National Electrical Code exigent des tests et une liste (certification) des produits électriques selon les normes applicables. Il est important de noter que ce test doit être effectué sur un appareil électrique même si les composants électriques individuels utilisés dans cet appareil sont tous répertoriés ou approuvés. Les tests doivent être effectués par un NRTL reconnu par l'OSHA, tel que UL (Underwriters Laboratories), ETL (Environmental Testing Laboratories) ou CSA (Association canadienne de normalisation). Au Canada, le Conseil canadien des normes a adopté les normes du Code canadien de l'électricité élaborées en son nom par l'Association canadienne de normalisation (CSA). Les tests par des tiers provenant d'un laboratoire ou d'une autre organisation, non certifiés NRTL ne sont pas acceptables, même si ces tests sont effectués conformément aux normes applicables.
Pourquoi la certification NRTL est-elle si importante ?
À moins qu'une unité ne soit correctement testée, les utilisateurs n'ont aucun moyen de savoir si elle est conçue correctement et en toute sécurité pour répondre aux exigences des codes électriques applicables. Il est sage d'exiger une vérification écrite du fournisseur que les produits que vous achetez sont certifiés NRTL.
Tous les produits de filtration d'air ne sont-ils pas correctement certifiés ?
Non. Malheureusement, de nombreux systèmes de filtration d'air vendus et utilisés par les entrepreneurs, les établissements de soins de santé et autres ne sont pas certifiés, en particulier les machines à pression négative.
FAQ sur les filtres HEPA
Questions fréquemment posées sur les performances des filtres HEPA et les exigences de test
Que signifie le terme HEPA ?
HEPA est un acronyme pour « High-Efficiency Particulate Air » ou « High-Efficiency Particulate Arrestance ». Cet acronyme fait référence à un filtre qui est fabriqué, testé et certifié pour répondre aux normes de construction, de performance et de certification de l'Institut des sciences et technologies de l'environnement (IEST) telles qu'elles sont actuellement publiées dans IEST RP-CC001.3.
Depuis combien de temps les filtres HEPA sont-ils utilisés ?
Les premiers filtres HEPA ont été développés pour la Commission de l'énergie atomique pendant la Seconde Guerre mondiale pour une utilisation dans les installations de fabrication de composants pour le projet Manhattan (bombe atomique). Ces filtres HEPA ont été conçus à l'origine pour capturer les particules radioactives microscopiques trop petites pour être éliminées efficacement par les types de filtres existants. Les filtres HEPA utilisés aujourd'hui sont beaucoup plus efficaces et économiques que les produits fabriqués dans les années 1940.
Où les filtres HEPA sont-ils utilisés aujourd'hui ?
Les filtres HEPA sont généralement spécifiés pour les applications où des particules microscopiques en suspension dans l'air ou des bio polluants pourraient causer des problèmes sur la santé humaine ou de la qualité des produits. Les utilisateurs typiques comprennent les installations militaires, nucléaires, pharmaceutiques, électroniques, biologiques et médicales.
Qu'est-ce qui rend les filtres HEPA si efficaces ?
Le média ultra fin en fibre de verre capture les particules microscopiques qui peuvent facilement traverser d'autres filtres par une combinaison de diffusion, d'interception et d'impact inertiel. Pour être considéré comme un filtre HEPA de type A, le filtre doit capturer au moins 99.97 % (9,997 10,000 sur 0.3 300) des particules de 25 micron, environ 50 fois plus petites que le diamètre d'un cheveu humain et 1 à 1,000,000 fois plus petites que nous pouvons voir. Pour un filtre HEPA, attraper une particule d'un micron (XNUMX/XNUMX XNUMX XNUMX de mètre) est comme arrêter une boule de coton avec une moustiquaire de porte.
Des filtres aussi efficaces sont-ils vraiment nécessaires pour les applications QAI ?
Les mesures du compteur de particules au laser montrent généralement que plus de 99 % des particules en suspension dans l'air intérieur sont d'un micron (1/1,000,000 XNUMX XNUMX de mètre) ou moins. L'EPA appelle ces particules « endommageant les poumons », car elles peuvent se loger profondément dans les poumons lorsqu'elles sont inhalées. La capacité des filtres HEPA à capturer des particules aussi petites est ce qui les distingue des autres types de filtres. Les réglementations élaborées par l'EPA, l'OSHA, le CDC et d'autres agences gouvernementales fédérales, étatiques et locales responsables des problèmes de santé humaine et de QAI spécifient les filtres HEPA pour la réduction de l'amiante, du plomb et des moisissures, les chambres d'isolement de la tuberculose et du SRAS et les projets de rénovation des soins de santé.
Tous les filtres sont-ils fabriqués avec des filtres HEPA à média filtrant HEPA ?
La fabrication d'un filtre avec un média filtrant HEPA ne signifie pas que le filtre lui-même répond aux véritables exigences d'efficacité HEPA. De graves fuites peuvent passer inaperçues si les filtres ne sont pas testés et certifiés individuellement à la fin du processus de fabrication. Même les plus petites fuites comme des trous d'épingle dans le média ou la rupture du joint entre le média et le cadre du filtre peuvent faire en sorte que le filtre ne réponde pas aux exigences IEST. Les tests nécessitent des procédures très spécifiques utilisant un aérosol monodispersé généré thermiquement et un compteur de particules laser. Certaines réglementations exigent également des essais sur le terrain par l'utilisateur avant la mise en service et périodiquement par la suite.
Pourquoi le test est-il effectué avec un aérosol de test de taille de particule de 0.3 micron ?
Des études sur l'efficacité des filtres ont montré que 0.3 micron est la « taille de particules la plus pénétrante (MPPS) » pour les médias filtrants HEPA. L'efficacité est généralement supérieure à 99.97 % par rapport à des tailles de particules plus grandes ou plus petites. Les particules supérieures à 0.3 micron sont généralement plus facilement piégées ou interceptées par le média. Les particules plus petites manquent souvent de masse suffisante pour pénétrer dans le média.
Un filtre « de type HEPA » est-il identique à un filtre HEPA ?
Non. En fait, les différences sont énormes. Selon l'American Lung Association, (Association pulmonaire américaine) les filtres classés comme filtres de "type HEPA" peuvent capturer aussi peu que 55% des particules de 0.3 micron (5,500 10,000 sur 1,800 XNUMX). Selon cette définition, le véritable filtre HEPA pourrait être plus de XNUMX XNUMX fois plus efficace que le filtre "de type HEPA".
L'efficacité du filtre HEPA diminue-t-elle à mesure que le filtre s'encrasse ?
Non. Contrairement aux purificateurs d'air électroniques et aux autres technologies de purification de l'air qui subissent une perte d'efficacité substantielle lorsqu'ils se salissent, c'est exactement le contraire qui se produit généralement avec les filtres HEPA. En fait, plus un filtre HEPA est sale, plus il peut devenir efficace.
PRINCIPES ET IMPORTANCE DU CONFINEMENT EN PRESSION NÉGATIVE
CONFINEMENT EFFICACE DES PARTICULES À PRESSION NÉGATIVE À L'AIDE DE TECHNOLOGIES DE RÉDUCTION®LAVEURS D'AIR PORTABLES
Les particules rejetées dans l'air lors des activités de construction, de rénovation, de démolition et d'entretien des installations doivent être correctement isolées et confinées. Les particules minuscules et les spores fongiques sont suffisamment légers pour rester en suspension dans l'air pendant des heures, des jours ou même des semaines. Les particules en aérosol peuvent migrer dans d'autres zones d'une installation sur les courants d'air et constituer une menace potentielle pour la santé des patients sensibles. Les particules plus grosses peuvent créer des problèmes d'entretien lorsqu'elles tombent de l'air et se déposent sur les sols et autres surfaces.
COMMENT FONCTIONNE LE CONFINEMENT DES PARTICULES À PRESSION NÉGATIVE
Les épurateurs d'air portables (PAS) des séries HEPA-AIRE ® et PREDATOR ® d' Abatement Technologies sont conçus pour contenir et capturer les particules de l'air intérieur et d'autres contaminants et odeurs à l'aide d'une technique éprouvée connue sous le nom de confinement des particules en pression négative. Un confinement efficace à l’aide de la pression négative nécessite quatre éléments principaux :
- Construction d'une barrière physique autour de la zone de travail pour la séparer du reste de l'installation.
- Sceller toutes les grilles de retour d'air CVC dans l'espace pour les protéger contre les particules aspirées dans le système CVC.
- Tirant en continu l'air dans la zone à travers un dispositif de filtration HEPA pour réduire le nombre de particules en suspension dans l'air. La plupart des spécifications de travail nécessitent au moins 6 changements d'air par heure (CAH), ce qui signifie que l'appareil doit filtrer un volume d'air égal au volume d'air contenu dans l'espace clos 6 fois par heure, ou toutes les 10 minutes.
- Évacuer au moins 10 % de pieds cubes de plus par minute d'air propre et filtré HEPA hors de l'espace qui est fourni pour créer et maintenir une pression négative dans cet espace. Cela permet de garantir que toute fuite d'air entre la zone confinée et les espaces adjacents sera de l'air «propre» entrant et non de l'air «sale» sortant.
MODES DE FONCTIONNEMENT
Les épurateurs d'air portables à la pointe de la technologie d'Abatement Technologies peuvent être utilisés dans n'importe lequel de ces modes de fonctionnement, en fonction des objectifs de purification de l'air et des limitations d'espace :
|
L'IMPORTANCE DE MENER UNE ICRA GLOBALE
RÉALISER UNE ÉVALUATION DES RISQUES DE CONTRÔLE DES INFECTIONS (ICRA) DANS UN ORGANISME DE SOINS DE SANTÉ EST INDISPENSABLE POUR MINIMISER LES RISQUES D'ACQUISITION ET DE TRANSMISSION D'INFECTIONS.
La réalisation d'une évaluation des risques de contrôle des infections (ICRA) dans un établissement de soins de santé est essentielle pour minimiser les risques de contracter et de transmettre des infections. La Commission mixte (TJC) a identifié la nécessité de mener une ICRA lorsque des changements importants se produisent dans l'environnement, la communauté ou la population de patients, comme documenté dans les normes sur le contrôle des infections (IC.01.03.01) et l'environnement de soins de santé (EC.02.06.05. XNUMX) . Cela est particulièrement vrai lors de la conduite d'activités de construction, en particulier de démolition, où le risque de poussière et de moisissure en suspension dans l'air est le plus grand et la fonctionnalité des systèmes de services publics de soutien peut être compromise. Étant donné que le programme de prévention des infections repose sur l'environnement pour fournir des contrôles pour les soins aux patients, la conduite d'une ICRA nécessite une coopération entre la prévention des infections, l'ingénierie et les soins infirmiers.
Le Center for Medicare and Medicaid Services (CMS) exige également un programme actif de prévention et de contrôle pour éviter les sources et la transmission de maladies infectieuses et transmissibles (Condition de participation 482.42). Par conséquent, une organisation doit avoir un programme pour conduire et évaluer les risques, mettre en œuvre des mesures pour contrôler, atténuer ou éliminer les risques identifiés, surveiller les mesures de contrôle pour déterminer leur succès et instituer des mesures modifiées ou nouvelles pour atteindre cet objectif si nécessaire. La taille, en pieds carrés ou en coût, ne dicte pas le besoin ou l'exclusion de l'ICRA, mais le critère est de savoir si l'activité aura ou non un impact négatif sur un patient.
En outre, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) identifient également la nécessité de mener une ICRA pendant la construction dans les directives « Recommandations pour le contrôle des infections environnementales dans les établissements de santé » (Air Section II). Il précise que :
- Avant le démarrage du projet, réaliser une ICRA pour définir le périmètre de l'activité et le besoin de mesures barrières
- Déterminer si les patients immunodéprimés peuvent être exposés à des spores fongiques provenant de la poussière générée pendant le projet
- Élaborer un plan d'urgence pour prévenir de telles expositions
LIENS & ARTICLES
ARTICLES
Sciences de la qualité de l'air, Inc. - Particules ultrafines : pourquoi se préoccuper de quelque chose d'aussi petit ?
Utilisation de la désinfection UV germicide - Méthodes alternatives d'utilisation de lampes de désinfection UV germicides pour compléter la filtration HEPA
Rapport APIC sur l'état de l'art : Le rôle du contrôle des infections pendant la construction dans les établissements de soins de santé
Contaminants biologiques dans le système CVC - Contaminants biologiques dans le système CVC
LIENS
Site de moulage CDC - www.cdc.gov/mold/default.htm
Site de moisissure de la qualité de l'air intérieur de l'EPA des États-Unis - www.epa.gov/iaq/molds/index.html
ORGANISATIONS ET ASSOCIATIONS PROFESSIONNELLES
Institut américain des architectes - www.aia.org
Société américaine d'ingénierie de la santé - www.ashe.org
Association des professionnels du contrôle des infections et de l'épidémiologie - www.apic.org
AGENCES DU GOUVERNEMENT AMÉRICAIN
Centres pour le Contrôle et la Prévention des catastrophes - www.cdc.gov
Département de la Sécurité intérieure - www.dhs.gov
Administration des ressources et des services de santé (HRSA) - www.hrsa.gov
POUR LE CANADA
Association canadienne de normalisation : Contrôle des infections pendant la construction ou la rénovation d'établissements de soins de santé - http://shop.csa.ca/en/canada/health-care-and-medical-devices-training/fundamentals-of-infection-control-during-construction/invt/500320002011
Infections nosocomiales liées à la construction chez les patients en établissement de santé
CERTIFICATION DE SÉCURITÉ NRTL
Abatement Technologies ®® HEPA-AIRE® et PRÉDATEUR® Les épurateurs d'air portatifs ont été testés par un laboratoire d'essais reconnu à l'échelle nationale (NRTL) et portent les marques certifiant qu'ils sont conformes aux normes de sécurité électrique applicables de l'OSHA et de la CSA.
ESSAIS ET CERTIFICATION REQUIS DES PRODUITS ÉLECTRIQUES
Aux États-Unis, les normes de sécurité OSHA pour l'industrie générale et la construction et le National Electrical Code exigent des tests et une liste (certification) des produits électriques selon les normes applicables. Il est important de noter que ce test doit être effectué sur un appareil électrique même si les composants électriques individuels utilisés dans cet appareil sont tous répertoriés ou approuvés.
Les tests doivent être effectués par un NRTL reconnu par l'OSHA, tel que UL (Underwriters Laboratories), ETL (Environmental Testing Laboratories), TÜV SÜD ou CSA (Association canadienne de normalisation). Au Canada, le Conseil canadien des normes a adopté les normes du Code canadien de l'électricité élaborées en son nom par l'Association canadienne de normalisation (CSA). Les tests par des tiers provenant d'un laboratoire ou d'une autre organisation, non certifiés NRTL ne sont pas acceptables, même si ces tests sont effectués conformément aux normes applicables.
POURQUOI LA CERTIFICATION NRTL EST-ELLE IMPORTANTE ?
À moins qu'une unité ne soit correctement testée, les utilisateurs n'ont aucun moyen de savoir si elle est conçue correctement et en toute sécurité pour répondre aux exigences des codes électriques applicables. Il est sage d'exiger une vérification écrite du fournisseur que les produits que vous achetez sont certifiés NRTL.
TOUS LES PRODUITS DE FILTRATION D'AIR NE SONT-ILS PAS CORRECTEMENT CERTIFIÉS ?
Tous les produits de filtration d'air ne sont-ils pas correctement certifiés ? Non. Malheureusement, bon nombre des épurateurs d'air portables et des systèmes de filtration d'air vendus et utilisés par des entrepreneurs, des établissements de soins de santé et d'autres ne sont pas certifiés. Il est donc impossible de savoir si ces produits sont sûrs ou s'ils mettent peut-être les travailleurs en danger.
SÉLECTION DE PRODUITS ET ASSISTANCE À L'APPLICATION
Contactez votre spécialiste de produits chez Abatement Technologies ® ®
Les spécialistes de produits d'Abatement Technologies sont là pour répondre aux questions techniques et vous aider à faire les bons choix de produits. Les spécialistes des produits sont disponibles du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 5 h 30, heure de l'Est.
CLIENTS DES ÉTATS-UNIS
Les clients aux États-Unis peuvent téléphoner sans frais au 800-634-9091 et demander à parler à un spécialiste des produits, ou envoyer un courriel : iaqinfo@abatement.com
CLIENTS CANADIENS
Les clients au Canada peuvent téléphoner sans frais au 800-827-6443 et demander à parler à un spécialiste des produits, ou envoyer un courriel : iaqinfo@abatement.ca
CLIENTS INTERNATIONAUX
Les clients internationaux peuvent téléphoner le 678-889-4200 et demander à parler à un spécialiste produit, ou envoyer un courriel :iaqinfo@abatement.com
LES UNITÉS DE FILTRATION EN PLASTIQUE MOULÉ QUE VOUS UTILISEZ SONT-ELLES COUPE-FEU ?
LES ARMOIRES EN PLASTIQUE MOULÉ CORRECTEMENT CONÇUES PEUVENT OFFRIR DE NOMBREUX AVANTAGES POUR L'UTILISATEUR PAR RAPPORT AUX ARMOIRES EN MÉTAL FABRIQUÉES POUR LES APPAREILS DE FILTRATION PORTABLES.
Ils sont généralement plus légers et des produits et des conceptions moulés de qualité peuvent être rendus plus esthétiques. Les produits moulés de qualité sont plus susceptibles de conserver leur apparence et leur forme au fil du temps, et moins susceptibles d'endommager les objets contre lesquels ils peuvent se cogner lors de leur utilisation.
Cependant, avant d'acheter un produit moulé en plastique, les utilisateurs doivent vérifier de près si ce produit a été correctement testé et certifié par un laboratoire testé et reconnu au niveau national tel que UL, ETL ou CSA, pour s'assurer qu'il répond aux exigences UL94 en matière d'inflammabilité et de propagation des flammes. . Sinon, ils pourraient courir le risque que l'appareil qu'ils utilisent – et peut-être le chantier – s'enflamment.
NORMES UL94
Toutes les résines plastiques ne répondent pas à la norme UL94 et certaines de celles qui ne le sont pas peuvent être hautement inflammables. Si un tel boîtier est exposé à une flamme ou à une chaleur excessive, elle peut potentiellement se transformer en boule de feu très rapidement. Et, la résine du boîtier n'est pas la seule exigence UL94. La norme comprend un certain nombre d'autres exigences de conception spécifiques pour protéger les composants électriques sensibles d'une exposition et d'une dégradation possibles dues à une chaleur excessive ou à des flammes.
PRODUITS POUR ARMOIRES MOULÉES PREDATOR®
La fabrication d'un produit qui répond aux exigences UL peut augmenter les coûts ; Cependant, cela ajoute également la tranquillité d'esprit, et c'est la bonne chose à faire. C'est pourquoi les produits d'armoires moulées Predator® vendus par Abatement Technologies ont été testés et certifiés par un laboratoire d'essais reconnu au niveau national (NRTL) pour répondre aux exigences UL94 et porter des étiquettes de certification de sécurité.
Est-ce que cela vaut vraiment la peine pour votre entreprise de prendre le risque d'utiliser des produits moulés qui ne le font pas ?