ISOLEMENT


DES PATIENTS

Les produits Abatement Technologies sont reconnus dans la catégorie de l'isolement des patients. Des milliers d'établissements de santé font confiance à la gamme de produits Abatement Technologies HEPA-CARE® pour isoler les patients rapidement et efficacement. Créez facilement des chambres d'isolement des infections aéroportées (AIIR) conformes aux normes CDC et CSA avec notre équipement exceptionnellement portable pour créer une capacité de pointe en érigeant des murs temporaires et en ajoutant des unités de filtration HEPA.

ISOLER

Isoler les patients commence par séparer les environnements critiques de la population générale. Nos systèmes d'isolement des patients HEPA-CARE mobiles et installés au plafond établissent la norme en matière de solutions de contrôle des infections fiables et économiques.
système de purification d'air portable hepa-care® hc800fd
hc800fd

CAPACITÉ DE SURTENSION ET CONFINEMENT

Dans les environnements les plus critiques avec un volume de patients élevé, créez un confinement avec notre système de mur modulaire Bouclier AIRE-GUARDIAN® , des antichambres d'urgence et des tentes d'isolement de patients.
antichambre aire guardian® ag3100tmk
ag3100tmk

PRESSURISER ET FILTRER

Créez rapidement des zones de pression négative avec nos appareils de filtration d'air portables à l'intérieur ou à l'extérieur des zones de confinement. Avec plusieurs modes de fonctionnement, nos unités de filtration de l’air à la fine pointe peuvent être utilisées pour séparer les zones propres et contaminées en fonction des objectifs de purification de l'air et des limitations d'espace.
HEPA-aire® épurateur d'air portatif pas1200 pas1200

SURVEILLER

Surveillez les espaces isolés à l'aide de nos moniteurs de pression pour pièce unique et portables. Avec des notifications textuelles, une protection par mot de passe des alarmes visuelles et sonores, notre technologie de surveillance offre une tranquillité d'esprit sur chaque chantier.
rpm-rtsensor 
Translate

PATIENT


ISOLATION

Thousands of healthcare facilities rely on Abatement Technologies HEPA-CARE® line of products to Isolate patients quickly and effectively. Easily create CDC and CSA compliant Airborne Infectious Isolation Rooms (AIIR’s) with our exceptionally portable equipment to create surge capacity by erecting temporary walls and adding hepa filtration units.

ISOLATE

Isolating patients starts with separating the critical environments from the general population. Both our mobile and mounted HEPA-CARE® Patient Isolation Systems set the standard for reliable and economical infection control solutions.
hepa-care® hc500fd portable air purification system
hc500fd
hepa-care® hc800fd portable air purification system
hc800fd
AIRE GUARDIAN® SHIELD ANTEROOM
AGSHIELD-AR3
hepa-care® hc800cd ceiling-mounted air purification system
hc800cd

SURGE CAPACITY AND CONTAINMENT

In the most critical of environments with high patient volumes, create containment with our AIRE-GUARDIAN® Shield modular wall system, emergency anterooms and patient isolation tents.
aire guardian® shield anteroom
agshield-ar2
isoquad® iq810 bed isolation module
iq810
portable ante up® hc7917 inflatable emergency anteroom
hc7917
 
 
aire guardian® anteroom ag3100tmk
ag3100tmk

PRESSURIZE AND FILTER

Quickly create negative pressure areas with our portable air filtration devices within or outside of containment zones. With several modes of operation, our state of the art AFDS can be used to separate clean and contaminated areas depending on air cleansing objectives and space limitations.
pred750 portable air scrubber
pred750
pred1200 portable air scrubber
pred1200
HEPA-AIRE®PAS750 portable air scrubber pas750
HEPA-aire® pas1200 portable air scrubber pas1200

MONITOR

Monitor isolated spaces using our single room and portable pressure monitors. With text notifications, password protection and visual and audible alarms our monitoring technology provides ease of mind on every job site.
ppm3-s portable differential pressure monitor (manometer)
ppm3-s
single room pressure monitor rpm-rti
rpm-rti
dual room pressure monitor rpm-rt2
rpm-rt2
rpm-rtsensor 
Translate