Solutions de restauration après sinistre

Épurateur d'air portable sur un site de restauration après sinistre

Solutions de restauration après sinistre

Abatement Technologies® offre une gamme complète de équipements, produits et produits chimiques pour aider les entrepreneurs en restauration d'incendie et d'eau et les entrepreneurs en réduction des moisissures à augmenter leur productivité et à assécher les structures plus rapidement. Nos spécialistes de l'industrie sont disponibles pour répondre aux questions sur les produits ou discuter des solutions de séchage pour votre travail de restauration. 

Les réglementations américaines et canadiennes en matière de sécurité au travail exigent un équipement électrique certifié.

Les réglementations de sécurité OSHA aux États-Unis et les réglementations CAN/CSA au Canada exigent que tous les modèles d'appareils électriques utilisés sur le lieu de travail soient conformes aux normes de sécurité applicables. Cela signifie que l'appareil doit être soumis par le fabricant à une Laboratoire d'essais reconnu à l'échelle nationale certifié OSHA (NRTL) tels que UL, TUV, ETL ou CSA pour les tests de certification spécifiés.

Appareils de filtration HEPA  tels que les épurateurs d'air portables et les appareils de ventilation axiaux et centrifuges doivent être conformes à la norme UL507 "Fans and Blowers". Les appareils avec des armoires en plastique (boîtiers) qui contiennent des composants électriques sous tension doivent également être certifiés NRTL pour se conformer aux normes d'inflammabilité UL (généralement UL94HB).

La triste vérité 

 Un nombre important d'appareils de filtration HEPA, de ventilateurs et d'autres appareils vendus et largement utilisés aujourd'hui ne sont pas certifiés NRTL. Ce problème semble être particulièrement répandu avec les appareils importés d'Asie, mais s'applique également à certains produits fabriqués ici même en Amérique du Nord. Il est possible que certains de ces produits soient conformes s'ils sont soumis et testés par un NRTL, mais il semble probable qu'au moins certains échoueraient.

Cela coûte de l'argent pour concevoir et construire des produits qui peuvent se conformer à ces normes de sécurité. Les appareils non certifiés peuvent être disponibles à un prix inférieur, mais n'est-ce pas comme jouer à la roulette russe ? Sans les certifications de sécurité appropriées, comment pouvez-vous savoir si le produit est sécuritaire ou non ? Avec tout ce qui pourrait être en jeu, c'est peut-être la chance d'économiser quelques dollars à l'avance, un risque que vous pouvez vraiment vous permettre de prendre ?

La sécurité des produits est l'une de nos principales préoccupations

C'est pourquoi chacun et chacune Épurateur d'air portable Abatement Technologies  modèle vendu aux USA et le canada a été testé par un laboratoire d'essais reconnu au niveau national (NRTL) et certifié conforme à la norme UL507. Tous les modèles fabriqués avec des armoires en polymère ont également été testés NRTL et certifiés conformes aux normes strictes d'inflammabilité UL94HB.

CAS DE RÉUSSITE

Tous les produits certifiés NRTL doivent avoir une étiquette de certification NRTL qui leur est attachée pour montrer qu'ils sont conformes. Ce pourrait être le bon moment pour prendre quelques minutes pour inspecter votre équipement et vérifier les étiquettes. S'ils ne sont pas là, il est peut-être temps d'appeler votre fournisseur et de savoir pourquoi. Ou, il est peut-être temps de chercher une autre marque certifiée. 

Si vous avez besoin d'aide pour trouver un équipement conforme, nos représentants commerciaux se feront un plaisir de vous aider !  Contactez-Nous

 
Translate
 
Translate