Rencontrez Dylan Head - Spécialiste des comptes clients
Après le premier cycle de sa maîtrise, Dylan s'est retrouvé à la recherche d'une opportunité d'emploi. Lorsqu'il a étendu sa portée à Fort Erie, en Ontario, il s'est joint à Abatement Technologies en tant que spécialiste des comptes clients.
De nouvelles compétences créent de nouveaux rôles
Head est devenu Aire Guardian en 2020 et fait partie de l'équipe des finances depuis. Même s'il n'était pas familier avec nos industries de travail, il était prêt à appliquer son expérience autant que possible. Le processus d'entretien avait été intéressant. Head avait initialement postulé à un poste administratif pour obtenir un emploi lorsque le processus de candidature a pris une tournure particulière.
« Heureusement, Kayla, la directrice financière, a vu mon CV et mon expérience en comptabilité. Je suis entré, j'ai vraiment aimé les gens, le bureau était agréable et j'ai passé un bon moment dans l'ensemble, j'espérais vraiment revenir pour un entretien. Keith des RH m'a appelé et m'a annoncé que je n'avais pas obtenu le poste - je savais qu'il ne pouvait pas appeler juste pour ça - Il a poursuivi en disant qu'ils avaient créé un nouveau poste lié à la comptabilité pour moi. Ce dont j'étais super content"
Alors qu'Abatement surmontait les obstacles soulevés par COVID, Dylan s'est retrouvé concentré sur les volumes de commandes de matériel pendant la majeure partie de l'année - lorsqu'il a également pu intégrer un horaire flexible pour poursuivre ses études.
"La flexibilité que m'a donnée Abatement pour m'assurer de pouvoir terminer mes études m'a tout simplement étonné. Je pense honnêtement que si j'avais travaillé pour presque n'importe quelle autre entreprise, mes attentes n'auraient pas été aussi élevées qu'elles ont fini par être satisfaites.
Départ par bonnes grâces
Ce qui rend l'histoire de carrière de Dylan unique, c'est qu'il est toujours essentiel de terminer ce parcours éducatif, ce qui signifie qu'il quittera Abatement pour travailler à l'obtention de son titre de CPA.
« Je ne pense pas que j'oublierai Abatement de sitôt. La transition vers le nouvel emploi est un mouvement par nécessité et non par besoin. Si je pouvais rester avec Abatement, je le ferais certainement. Probablement la meilleure entreprise pour laquelle j'ai jamais travaillé, je ne me suis jamais senti autant pris en charge.
Une entreprise assez grande pour être connue et assez petite pour s'en soucier
Lorsqu'on lui a demandé ce qui fait d'Abatement Technologies l'entreprise qu'elle est aujourd'hui, Dylan n'a pas tardé à dire que c'était la personnes.
«Ce qu'ils accordent à leurs employés, la flexibilité, vous ne pouvez tout simplement pas l'obtenir d'une structure d'entreprise obsolète ou d'une grande entreprise. Lorsque j'ai réussi mon examen de comptabilité, Kayla, la directrice financière, voulait être la première à le savoir - elle était en réunion avec Andrew Harber, le PDG, et je me suis dit qu'elle verrait mon message, ferait un coup de poing silencieux et sortirait ensuite. … Non, elle a immédiatement sauté de la réunion, Andrew avec elle, et a commencé à me donner des high fives et des félicitations.
Connu pour sa solide réputation de création d'emplois au sein de notre communauté et à travers le Canada, Abatement est toujours fier d'élargir son équipe, ses talents et ses capacités internes.
« En pensant que je ne suis qu'un type de l'équipe des finances. Et ils mettent tout en œuvre pour moi. De petits gestes dans le long schéma mais juste une gentillesse incroyable que je n'attendrais jamais d'une entreprise. Une entreprise familiale qui se soucie réellement à mon avis.
Êtes-vous intéressé à commencer une carrière chez Abatement Technologies? En savoir plus ici.