7 façons d'utiliser SHIELD WALL™ pour un confinement temporaire

Les murs modulaires temporaires ont gagné en popularité ces dernières années en tant qu'alternative fiable aux solutions traditionnelles, comme les cloisons sèches et les feuilles de polyéthylène. En raison de leur réutilisation, de leur flexibilité et de leurs économies, les systèmes de murs temporaires constituent une excellente solution pour une variété de projets. 

Chez Abatement Technologies, notre solution de confinement SHIELD WALL™ a connu du succès dans un large éventail de projets de construction commerciale, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du secteur de la santé. Voici un aperçu rapide de quelques exemples de la façon dont les experts de l'industrie exploitent les murs temporaires SHIELD WALL™ pour protéger les personnes des contaminants en suspension dans l'air pendant la construction dans des environnements occupés. 

Hôpitaux et établissements de soins de longue durée

Le contrôle des infections et la réduction des infections nosocomiales (IAS) sont devenus une préoccupation centrale dans la construction des soins de santé. Aux États-Unis et au Canada, le respect du code est requis dans tous les établissements de santé. De nombreuses réglementations et normes exigent des barrières de confinement, comme notre solution SHIELD WALL™, pour empêcher les agents pathogènes de pénétrer dans les zones de soins des patients. Pour une solution complète, SHIELD WALL™ est utilisé conjointement avec nos épurateurs d'air portables à haute efficacité filtrés HEPA et avec des équipements de surveillance pour isoler, capturer et contrôler efficacement les particules de poussière et les agents pathogènes en suspension dans l'air. De plus, SHIELD WALL™ peut être facilement configurable pour créer des antichambres et des salles d'isolement des patients.

Écoles

Les environnements des écoles et des campus collégiaux/universitaires soutiennent une gamme d’intérêts et d’activités pour une population nombreuse et diversifiée. Lorsque des besoins de construction ou de rénovation surviennent, ils ne peuvent souvent pas être reportés jusqu'aux vacances ou aux vacances d'été, ce qui nécessite de construire dans des espaces occupés. Lors de ces projets, il est important de minimiser les nuisances sonores liées aux travaux de construction et de donner la priorité à la sécurité de tous. Notre solution de confinement temporaire SHIELD WALL™ s'intègre non seulement à son environnement, mais son insonorisation supérieure réduit considérablement le bruit pour permettre aux projets d'avancer sans interruption. 

Centres de données

Les centres de données ne représentent pas seulement des investissements massifs, ils font également partie intégrante des opérations de nombreuses organisations. Avec divers équipements et matériels sensibles, même la plus petite particule de poussière peut causer de graves dommages, mettant en danger l’intégrité des données stockées. Pour cette raison, il est important qu'une solution de confinement modulaire, comme SHIELD WALL™, soit utilisée pour éviter tout dommage à l'équipement. Et pour protéger davantage l'équipement, SHIELD WALL™ est utilisé conjointement avec des dispositifs de filtration d'air pour maintenir la zone sous pression et surveillée, garantissant ainsi que les composants électroniques sont exempts de poussière pour des performances optimales. 

Aéroports

Aujourd'hui, les aéroports sont devenus plus qu'un simple centre de transport : ils sont devenus une plaque tournante du commerce et du développement. En fait, selon l'Air Traffic Organisation (ATO) de la FAA, environ 2,900,000 XNUMX XNUMX passagers entrent et sortent des aéroports américains chaque jour. Et pour suivre le trafic, les aéroports sont constamment en rénovation et en construction. Cependant, pendant que les travaux sont en cours, naviguer aux points de contrôle des vols et trouver le bon terminal peut s'avérer difficile, même pour les voyageurs les plus expérimentés, en particulier ceux qui ne connaissent pas la conception du terminal. Une simple signalisation et des barrières peuvent prêter à confusion et ne découragent pas toujours les gens d'entrer.

 Avec une solution de confinement, comme SHIELD WALL™, les aéroports peuvent dissimuler efficacement les zones de construction pour apparaître comme s'il s'agissait d'un mur ordinaire à l'intérieur de l'aéroport. Cela élimine toute confusion potentielle et aide les voyageurs à naviguer en toute sécurité sur le chantier de construction. 

Centres commerciaux

Les systèmes de murs modulaires dans la construction de magasins de détail et de centres commerciaux constituent un moyen pratique de maintenir les magasins non impliqués dans le projet ouverts au public, sans sacrifier l'esthétique des devantures de magasin. Au lieu des cloisons sèches traditionnelles avec des logos de marque, les murs de confinement temporaires offrent aux détaillants une option réutilisable qui ne sacrifie pas la sécurité des acheteurs. S'il est nécessaire de marquer la zone en construction, des graphiques personnalisés peuvent être facilement appliqués aux murs temporaires pour permettre aux acheteurs de savoir ce qui « arrive bientôt ».

Immeubles résidentiels 

Lorsque des rénovations sont nécessaires dans des immeubles résidentiels, comme les complexes d'appartements et autres logements multifamiliaux, dissimuler la zone de construction est essentiel pour protéger la sécurité des locataires. Et minimiser le bruit et les perturbations est un avantage précieux. Notre solution de confinement temporaire SHIELD WALL™ protège non seulement efficacement les locataires de la respiration d'agents pathogènes potentiellement nocifs, mais son atténuation acoustique supérieure protège les locataires des perturbations sonores.

Espaces de bureau 

Sortez des sentiers battus, ou dans ce cas, sortez de la cabine ! Lors de la construction et des rénovations, il est important de trouver un équilibre entre l'exécution efficace des travaux sans perturber la production des bureaux. En tant que lieu central pour de nombreuses entreprises, un environnement de travail productif conduit à des opérations réussies. Pour cette raison, il est crucial de maintenir un lieu de travail calme pendant toute la durée du projet. 

De plus, SHIELD WALL™ est si flexible qu'il n'est pas uniquement utilisé à des fins de construction. De nombreuses installations ont utilisé le système modulaire pour construire facilement des cabines temporaires pour un espace de travail supplémentaire.

Une solution polyvalente pour tout secteur 

Des centres commerciaux aux établissements de soins de santé en passant par les logements multifamiliaux, les écoles et les immeubles de bureaux, et même les centres de données, les systèmes de murs de confinement temporaires sont conçus pour protéger. Les principaux entrepreneurs d'Amérique du Nord font confiance à notre système de confinement SHIELD WALL™ pour protéger les personnes dans les espaces occupés contre les infections potentielles et les interruptions de rénovation. 

Prêt à en savoir plus sur la manière dont SHIELD WALL™ peut vous aider à accomplir votre travail ? Contact dès aujourd'hui ! 

Louer intelligemment avec les technologies de réduction

Les entrepreneurs qui cherchent à constituer leur inventaire d’équipement finissent inévitablement par se demander : dois-je louer ou acheter cet équipement ? Des préoccupations telles que les contraintes budgétaires et de stockage peuvent rendre l’achat de nouveaux équipements un fardeau. Et pour les entrepreneurs qui utilisent rarement certaines pièces d’équipement, la location peut être l’option la plus rentable. 

Mais en raison de la nature de la construction, il est important que les entrepreneurs aient accès à l’équipement dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin. Et comme les projets de construction peuvent être imprévisibles, les sociétés de location doivent disposer d'un inventaire complet prêt à être expédié à tout moment. 

Technologies de réduction : un guichet unique 

Pour des entreprises comme Century Building Materials, il est indispensable de pouvoir compter sur un fournisseur d’équipements qui opère avec le même sentiment d’urgence. Et, en tirant parti de Abatement Technologies comme guichet unique pour ses besoins d'équipement de location, Century Building Materials est en mesure de s'approvisionner en un seul fournisseur pour une large gamme d'équipements, réduisant ainsi le temps et les efforts nécessaires lorsqu'on travaille avec plusieurs fournisseurs. 

Abatement Technologies aide à fournir aux sociétés de location des équipements tels que :

  • Machines à air négatif  
  • Épurateurs d'air portables
  • Équipement de surveillance
  • Barrières de confinement
  • Et plus encore!

Répondre aux besoins des locataires

En aidant les sociétés de location à proposer des produits innovants aux locataires, Abatement Technologies contribue à garantir que les locataires répondent aux normes et exigences de l'industrie. Plus précisément, dans le domaine des soins de santé, il est essentiel que les prestataires prennent les mesures appropriées pour protéger les patients. Pour certains, cela peut signifier mettre à jour leurs pratiques et leurs équipements. 

Pendant de nombreuses années, les matériaux nécessaires pour contenir les zones de construction étaient des matériaux jetables, comme les cloisons sèches et le bois de construction. Cependant, en louant un système de mur de confinement modulaire, comme SHIELD WALL™, le mur peut être restitué à la fin du projet et loué à plusieurs reprises.  

Service client XNUMXh/XNUMX

Abatement Technologies offre aux sociétés de location le soutien nécessaire pour fournir à tout moment des équipements de haute qualité aux clients. Et grâce aux capacités d’exécution rapide des commandes d’Abatement, les sociétés de location peuvent garantir que les produits sont facilement disponibles pour les clients quand et où ils en ont besoin. Avec un personnel compétent à votre disposition, Abatement Technologies propose une approche consultative à son service client pour trouver la solution adaptée à chaque besoin.  

Matériaux de construction et technologies de réduction Century - Une étude de cas

Vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont Abatement Technologies soutient une entreprise de location d’équipement ? Cliquez sur ici pour en savoir plus sur le partenariat de Century Building Materials avec Abatement Technologies pour fournir facilement du matériel de location à ses clients. 

Choisir le bon chariot de confinement pour le travail

Lorsqu’il s’agit de construction dans des environnements critiques, rien n’est plus important que la sécurité. En fait, la prise de conscience des infections liées aux soins de santé s'est accrue au cours des dernières décennies et la construction, en particulier lors de l'accès à un plafond, dans des contextes critiques, est désormais reconnue comme l'une des causes de la transmission aérienne d'agents pathogènes. Pour cette raison, des réglementations ont été mises en place pour empêcher la propagation d’agents pathogènes lors de l’entretien d’un plafond. 

Exigences relatives au chariot de confinement 

Pourquoi utiliser un chariot de confinement ? Parce que déranger une seule dalle de plafond peut libérer des spores de champignons environnementaux. Les entrepreneurs et les établissements de santé doivent faire preuve de prudence en suivant les réglementations d'accès au plafond, détaillées par la matrice ASHE ICRA 2.0.

De plus, le bon chariot de confinement a la capacité de répondre à toutes les normes et certifications de l’industrie. Afin de rester conforme, l'équipement doit également être en mesure de respecter les directives du CDC appliquées par la Commission mixte, qui comprennent une évaluation du risque d'infection d'un patient dû à une exposition à des microbes en suspension dans l'air.

Chariots de confinement AIRE GUARDIAN®

Chez Abatement Technologies, chacun de nos modèles de chariots de confinement est conforme à la norme ICRA, afin que les entrepreneurs puissent être sûrs qu'ils achètent le bon équipement pour chaque travail. AIRE GUARDIAN de Abatement Technologies® la gamme se compose de trois chariots de confinement différents. Bien que chaque chariot présente des avantages similaires, il existe quelques différences clés.

AG8000: L'AG8000 est le chariot de confinement mobile le plus grand et le plus robuste proposé dans l'AIRE GUARDIAN.® série, et a été spécialement créée pour les entrepreneurs ou les équipes de maintenance travaillant sur des projets dans les établissements de santé. Grâce à sa conception unique de collecteur supérieur, l'AG8000 peut soutenir en toute sécurité un travailleur sur une échelle, garantissant ainsi la conformité OSHA et élargissant l'accès en hauteur pour les entrepreneurs lorsqu'ils travaillent au-dessus des dalles de plafond. Avec l'AG8000, les entrepreneurs peuvent facilement travailler dans le plénum, ​​au-dessus du plafond. Avec une extension optionnelle, les entrepreneurs peuvent travailler sur plus de dalles de plafond à la fois avec une couverture plus large (5 pieds carrés).

L'AG8000 peut être utilisé dans une variété d'activités de construction et de maintenance, telles que : le remplacement des dalles de plafond, l'installation du câblage électrique, les équipements CVC, les conduits et bien plus encore. 

AG5000: L'AG5000 a été conçu pour être le mélange parfait de durabilité et de transportabilité. Étant donné que le chariot est pliable, il réduit la quantité de stockage nécessaire entre les travaux et le rend suffisamment petit pour être placé dans le plateau de la plupart des camionnettes de taille standard pour se déplacer vers et depuis le chantier. De plus, en raison de la transportabilité accrue de l'AG5000, les entrepreneurs ont la possibilité d'utiliser le chariot de confinement sur des chantiers autres qu'en milieu hospitalier. 

Semblable à l’AG8000, l’AG5000 est une autre option de chariot de confinement à parois rigides. Non seulement les chariots de confinement à parois rigides sont plus esthétiques, mais ils sont également plus durables. De plus, la surface dure peut répondre à davantage d’exigences hospitalières. 

AG3000: L'AG3000 à parois souples est une excellente option de chariot de confinement économique. En raison de ce prix inférieur, les clients achètent fréquemment ce modèle en gros pour l’ajouter à leur flotte. Ce modèle est plus petit que l'AG8000 et l'AG5000, ce qui le rend encore plus facile à transporter. De plus, la facilité de montage et de démontage de ce chariot de confinement signifie qu'il ne nécessite qu'un seul opérateur, ce qui peut réduire les coûts de main-d'œuvre.

Contenir, pressuriser, surveiller 

Lorsque les chariots de confinement sont utilisés conjointement avec épurateurs d'air portables, un espace de travail peut devenir une forteresse sous pression négative. La pression négative confine les particules de poussière nocives dans la zone de construction, garantissant ainsi que les espaces occupés par les patients ne sont pas infiltrés. Et, en tirant parti d'un moniteur de pression ambiante, un accessoire en option pour chacun des modèles de chariot de confinement d'Abatement Technologies, les entrepreneurs peuvent garantir que l'espace reste sous pression négative pendant toute la durée du projet, empêchant ainsi les particules de poussière de s'échapper au-delà du chariot de confinement. 

Nos Aire Guardians chez Abatement Technologies se spécialisent dans l'assistance aux exigences de contrôle de la poussière (ICRA) pour la construction et la rénovation de soins de santé et peuvent vous aider à faire les meilleures sélections de produits personnalisées pour les besoins de votre projet. 

Prêt à en savoir plus sur les solutions de chariots de confinement d'Abatement Technologies ? CONTACTEZ-NOUS AUJOURD’HUI

Outils clés pour l’élimination des moisissures et la qualité de l’air

Même si les moisissures constituent un élément important de l’environnement, leur croissance à l’intérieur peut causer de graves problèmes de santé. Des événements inattendus, comme des fuites de canalisations et des inondations causées par des tempêtes, peuvent créer de l'eau stagnante, ce qui permet à la moisissure de se développer en seulement 24 à 48 heures. En raison de sa propagation rapide, la moisissure peut être presque impossible à prévenir. C'est pourquoi il est important de se concentrer sur le contrôle de sa trajectoire, de la manière la plus sûre possible.

Les spécialistes de l’assainissement ont besoin d’outils non seulement pour assurer leur sécurité, mais également celle des personnes vivant dans les environs. Avec l’équipement de protection approprié et les outils nécessaires, les entrepreneurs sont en mesure de respecter les normes et les règles de sécurité pour se protéger efficacement contre les infections et les réactions induites par les moisissures.

Voici les outils clés dont les spécialistes de l’assainissement auront besoin pour effectuer le travail en toute sécurité :

Équipement de protection individuelle (EPI) et produits de sécurité au travail

Les entrepreneurs comptent sur équipement de protection individuelle (EPI), comme des respirateurs, des gants et des lunettes ajustées, combinés à des filtres absorbant les particules à haute efficacité (HEPA), des nettoyants, des aspirateurs humides et des désinfectants pour éliminer efficacement et en toute sécurité les moisissures.

Au-delà des EPI, les entrepreneurs doivent également prendre des mesures supplémentaires pour contenir les particules nocives et protéger la qualité de l'air. Enseignées par diverses organisations, comme l'IICRC, la formation de l'industrie et les meilleures pratiques impliquent souvent les produits suivants : barrières de confinement réutilisables et machines à air négatif.

Barrières de confinement réutilisables

Pour protéger les autres personnes dans et autour de la zone touchée, il est important d'isoler la zone contaminée en fermant les grilles CVC, en scellant les fissures et les crevasses et en installant des barrières de confinement.

Le confinement traditionnel a été réalisé en utilisant des feuilles de polyéthylène et des cloisons sèches avec isolation. Mais ces matériaux ne sont pas réutilisables et sont souvent éliminés à la fin du projet. Avec l'augmentation du coût des matériaux de construction et l'énorme pénurie de main d'œuvre, les entreprises se tournent vers des barrières de confinement réutilisables, comme notre SHIELD WALLMC solution. Il est rapide et facile à installer et peut être utilisé maintes et maintes fois.

En combinant les murs de confinement avec des dispositifs de filtration d'air et un moniteur de pression différentielle, les experts en assainissement peuvent créer un environnement de pression négative dans la zone confinée pour une solution de confinement complète.

Système de filtration HEPA portatif

Épurateurs d'air portables- ou machines à air négatif - sont utilisées conjointement avec le confinement pour éliminer l'air contaminé d'une zone de confinement scellée à travers des conduits. L’air filtré est évacué à l’extérieur de la zone confinée, créant une pression d’air négative à l’intérieur.


Il existe aujourd'hui plusieurs variétés d'appareils de filtration d'air disponibles sur le marché, mais il est important de savoir quel appareil est l'option la plus efficace. Les meilleurs choix sont les unités équipées de véritables filtres HEPA. Un véritable filtre HEPA peut capturer 99.97 % des particules de 0.3 micron, y compris les spores de moisissures, la poussière et d'autres allergènes, et un pourcentage encore plus élevé de particules plus grosses.


Chez Abatement Technologies, notre PRÉD750 peut être utilisé seul ou en conjonction avec une filtration d'air centrale pour éliminer efficacement les particules nocives de l'air. L'épurateur d'air portable est équipé d'un filtre HEPA à haute efficacité et constitue l'appareil de filtration HEPA le plus mobile de sa catégorie. 

Vous voulez en savoir plus sur les moisissures et la qualité de l’air intérieur ?

Dans notre récent livre blanc « Mould & Indoor Air Quality : An Abatement Technologies White Paper », nous discutons :
1. Comment la moisissure se développe
2. Les effets que cela peut avoir sur notre santé
3. Étapes et normes pour l'élimination des moisissures
4. Et les outils nécessaires pour le travail

Télécharger le livre blanc ici.

Le défi de retirer les dalles de plafond alors que des travaux de mécanique, d'électricité et de plomberie sont effectués dans des environnements sensibles

Effectuer des travaux de mécanique, d’électricité et de plomberie (MEP) dans les plafonds peut être douloureux – au propre comme au figuré. Et le sens figuré augmente dans les environnements de santé où les réglementations sont très strictes, et pour cause. 

L'augmentation des infections nosocomiales (IAS) a conduit à une prise de conscience accrue de l'importance de la qualité de l'air intérieur dans les hôpitaux, ce qui a conduit à de nouvelles exigences de sécurité aux États-Unis et au Canada. Les hôpitaux ont également élaboré leurs propres réglementations, et celles-ci se répercutent toutes sur les entrepreneurs et sous-traitants – y compris les députés européens. 

Le travail du MEP au-dessus de la grille du plafond fait l'objet d'un examen minutieux, car des particules nocives, telles que la moisissure, la poussière et Aspergillus, peuvent être renversées et circuler dans l'air, potentiellement nocives pour les patients immunodéprimés. Un simple entretien général de l’éclairage du plafond peut constituer une menace sérieuse pour la sécurité des patients. En conséquence, cette tâche de routine oblige les entrepreneurs à confiner la zone pour garantir qu'aucune particule nocive ne s'échappe.

Alors, que peuvent faire les entrepreneurs parlementaires ? ?

La solution idéale pour confiner les travaux au plafond sont les chariots de confinement mobiles. Il existe plusieurs options parmi lesquelles choisir, y compris les chariots à parois souples qui constituent un excellent choix économique. Toutefois, le choix d'un chariot de confinement à parois rigides tel que notre AG5000 ou AG8000 présente de nombreux avantages. 

Les chariots de confinement offrent des plateaux extensibles qui atteignent les grilles du plafond pour sceller l'espace. Les entrepreneurs peuvent alors créer une pression négative au sein de ces unités pour empêcher les particules de s'échapper. Grâce aux murs transparents, les spécialistes du contrôle des infections peuvent maintenir une ligne de vue dégagée vers les patients et les signaux d'urgence même lorsque les unités sont en place.

Que rechercher dans un chariot de confinement ?

Au cours de plusieurs décennies de travail dans l'industrie, nous avons développé des relations durables avec des experts de l'industrie et conçu nos unités non seulement en tenant compte des réglementations en vigueur, mais aussi en gardant à l'esprit les meilleures pratiques à long terme. Voici quelques éléments à rechercher dans un chariot de confinement mobile.

1. Côtés durs ou côtés souples

Les unités à parois rigides offrent de nombreux avantages par rapport aux alternatives à parois souples. Premièrement, ils offrent une longévité et une durabilité supérieures grâce à leurs matériaux plus robustes. Deuxièmement, la plupart des gens les trouvent beaucoup plus esthétiques. Enfin, les unités rigides répondent à un plus grand nombre d'exigences hospitalières actuelles. Et si les tendances actuelles persistent, nous pensons qu’un nombre encore plus grand d’établissements nécessiteront des unités à parois rigides.

2. La sécurité d'abord

Lorsque nous avons conçu nos chariots pour la première fois, nous savions que la sécurité du travailleur ou de l'entrepreneur était tout aussi importante que la sécurité des patients. Les entrepreneurs et le personnel d’entretien des installations travaillant au plafond doivent savoir qu’ils peuvent le faire en toute sécurité depuis une échelle. Notre AG8000 est un chariot robuste et durable, facile à utiliser et doté de caractéristiques de sécurité et de performance intégrées, telles qu'un linteau supérieur unique conçu pour supporter une échelle à la hauteur du plafond.

3. Transportabilité

Notre dernière conception, l'AG5000, a été créée sur la base des commentaires de nombreux entrepreneurs qui recherchaient un chariot pouvant facilement se glisser à l'arrière d'une camionnette et être facilement rangé après utilisation. Rôle dans l'AG5000 ! Cette unité a été conçue avec le mélange parfait entre transportabilité et durabilité. Compactable jusqu'à 20 pouces de hauteur, vous pourrez facilement installer, démonter et transporter ce chariot de confinement portable.

Découvrez la solution incontournable pour contenir les activités MEP dans les environnements critiques

Contenir les activités MEP dans les soins de santé et autres environnements sensibles n’est pas exactement un module complémentaire facultatif. C'est une exigeance. Abatement Technologies propose des solutions bien conçues et rentables pour travailler autour de la grille de plafond afin que les entrepreneurs MEP puissent répondre aux exigences existantes. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos options chez Abatement, vous pouvez consulter les détails dans notre catalogue en ligne ou contactez un représentant commercial pour plus d’informations. 

4 FAQ sur les systèmes de murs de confinement temporaires

FAQ #1 : Que sont les systèmes de murs de confinement temporaires ?

Pendant les projets de construction, les entrepreneurs peuvent consacrer beaucoup de temps et d'argent à la construction de murs de confinement temporaires pour empêcher la poussière et les particules nocives de quitter la zone de construction. Comme notre solution, SHIELD WALL™, de nombreux systèmes de murs temporaires les panneaux sont construits sur des cadres en acier galvanisé qui offrent une durabilité supplémentaire pour des années de réutilisation. Contrairement aux méthodes traditionnelles de cloisons sèches et de feuilles de poly, qui sont généralement éliminées après chaque projet, les systèmes de murs temporaires aident les entreprises à économiser de l'argent en aussi peu que trois utilisations selon l'ampleur du projet. Mais ce n'est pas seulement la réutilisation qui fait des murs temporaires la meilleure option pour votre projet. De nombreux murs sur le marché offrent aujourd'hui une protection supplémentaire comme l'atténuation acoustique et les cotes de résistance au feu, mais il est important de savoir ce que vous vraiment besoin de faire le travail - Sans survente. 

Si vous êtes nouveau sur notre blog et que vous souhaitez plus d'informations sur SHIELD WALL™ pour le confinement de la construction, cliquez ici .

FAQ n°2 : Ai-je besoin d'un système de mur de confinement coupe-feu ?

Non. Contrairement aux idées reçues, un mur coupe-feu encombrant, lourd et coûteux n'est pas toujours nécessaire. Selon l'Association nationale de protection contre les incendies Lignes directrices 241, une solution de confinement temporaire non coupe-feu est autorisée lorsqu'un système de gicleurs fonctionnel est en place. Cependant, si le système de gicleurs est désactivé ou affecté de quelque façon que ce soit, un protocole de surveillance incendie doit être établi jusqu'à ce qu'il soit à nouveau opérationnel. Cela étant dit, il est important de connaître la résistance au feu du produit que vous utilisez. Par exemple, SHIELD WALL est ASTM E-84, NFPA Classe A et IBC Classe A.

Lorsque vous prenez votre décision sur les bons matériaux pour le travail, il est important de comprendre vos réglementations locales et de contacter des fournisseurs expérimentés pour obtenir des informations détaillées sur l'utilisation des panneaux temporaires.

FAQ #3 : Les murs de confinement temporaires bloquent-ils le son ?

Oui, de nombreux murs de confinement temporaires ont des capacités d'insonorisation. En fait, dans les environnements critiques, tels que les établissements de santé, le bruit de la construction peut être intolérable et perturbateur pour les patients. Pour aider, les hôpitaux commencent à s'appuyer sur des murs de confinement réutilisables pour réduire le bruit dans les zones adjacentes occupées afin que les projets de rénovation ne perturbent pas les patients, les employés et les clients. Après tout, un environnement bruyant peut être pénible pour les patients et peut les empêcher de se reposer, ce qui est nécessaire à leur rétablissement. 

De plus, dans les espaces commerciaux tels que les bureaux d'entreprise, les centres de données, les collèges et les universités, les aéroports et les centres commerciaux, l'atténuation du son diminue les perturbations et permet une atmosphère de « business as usual ». Et en prime, les murs modulaires sont plus esthétiques. agréable que les solutions alternatives. Avec une apparence professionnelle et élégante, les systèmes de murs modulaires permettent aux installations de dissimuler la zone de construction des zones occupées d'une manière que les méthodes traditionnelles ne peuvent souvent pas supporter.

FAQ #4 : Que dois-je rechercher chez un fournisseur de murs temporaires ?

Il est clair que les systèmes de confinement muraux modulaires présentent de nombreux avantages par rapport aux méthodes traditionnelles, telles que les cloisons sèches. En plus de fournir des capacités d'atténuation acoustique et de résistance au feu, les systèmes de murs modulaires présentent plusieurs avantages tels que la rentabilité, la facilité d'utilisation et la durabilité. Afin de trouver la solution la mieux adaptée à vos besoins, il est important de choisir un fournisseur de solutions qui peut vous aider à trouver le meilleur itinéraire financier et vous fournir une expertise d'achat guidée. En choisissant une entreprise qui offre une approche consultative des ventes, vous vous assurez de trouver une solution à long terme à vos projets à court terme.

Vous en voulez plus? Check-out Les murs modulaires réutilisables deviennent la nouvelle norme

Comment nettoyer, décontaminer et démonter le SHIELD WALL™ d'Abatement Technologies

Comment nettoyer, décontaminer et démonter le SHIELD WALL™ d'Abatement Technologies

Nos systèmes SHIELD WALL™ sont conçus pour être utilisés dans des environnements critiques où les agents pathogènes ne manquent pas. Par conséquent, lorsque vous avez terminé un travail avec SHIELD WALL™, vous devrez les désinfecter soigneusement avant de les ranger et de les réutiliser.

Dans ce blog, nous vous expliquerons les étapes de base de la décontamination du SHIELD WALL™. 

Ce dont vous aurez besoin:

- Aspirateur HEPA

- Serviettes en papier

- Désinfectant à base d'eau

- Gants

- Masque

- Baquet

- Javel diluée

- Feuille de polyéthylène

- Chariot de transport mural de confinement modulaire

À quelle fréquence devez-vous nettoyer votre SHIELD WALL?

Le nettoyage du SHIELD WALL™ implique une désinfection régulière pendant son utilisation et une décontamination avant le transport. 

Sur le chantier, vous souhaiterez désinfecter régulièrement les surfaces avec un désinfectant approuvé par l'hôpital, comme indiqué à l'étape deux ci-dessous. Différentes installations auront des horaires et des exigences de nettoyage uniques, alors assurez-vous de vérifier auprès de l'installation dans laquelle vous travaillez au début d'un projet. 

Deuxièmement, vous voudrez décontaminer les murs chaque fois que vous les transporterez vers ou depuis une nouvelle installation. Dans la plupart des cas, il s'agit d'un processus en deux étapes. Idéalement, vous commencerez le processus sur le chantier et terminerez la décontamination une fois de retour sur votre site de stockage. Pour cela, vous suivrez les dix étapes décrites ci-dessous, ainsi que dans la vidéo.

Les étapes pour nettoyer SHIELD WALL™ 

Avant le transport depuis un chantier

  1. Aspirez l'intérieur et l'extérieur des murs de haut en bas avec un aspirateur certifié HEPA
  2. Essuyez toutes les surfaces avec un nettoyant et désinfectant de surface en une seule étape approuvé par l'établissement
  3. Démonter les murs de confinement modulaires
  4. Placez les panneaux sur un chariot de transport Abatement Technologies et fixez-les pour éviter tout mouvement pendant le transport
  5. Recouvrir d'une feuille de polyéthylène pour le transport

Une fois de retour au lieu de stockage

  1. Monter les panneaux à pleine hauteur
  2. Essuyez les coins, le balayage, le cadre et l'extrusion
  3. Immergez les supports et le petit matériel dans un seau d'eau de Javel diluée
  4. Sécher toutes les pièces
  5. Replacez les panneaux et les pièces sur le chariot de transport, fixez-les et recouvrez-les d'une feuille de polyéthylène jusqu'à ce qu'il soit temps de les réutiliser

Pourboires

Portez des gants : Lorsque vous travaillez avec de l'eau de Javel, même diluée, le port de gants est recommandé pour protéger votre peau. 

Portez un masque : entre le travail avec de l'eau de Javel et le travail dans des environnements critiques, il est utile de porter un masque pendant le processus de décontamination pour assurer votre sécurité. 

Vérifiez auprès de l'établissement les réglementations concernant les produits de nettoyage et le calendrier de nettoyage

Vous voulez en savoir plus sur SHIELD WALL?

Si vous êtes nouveau dans les murs de confinement modulaires et que vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont ils peuvent vous aider lors de votre prochain travail, nous serions ravis de vous aider. Vous pouvez vérifier les détails du produit ici or mettre en place une concertation avec l'un de nos experts aujourd'hui. 

Les murs modulaires réutilisables deviennent la nouvelle norme

5 raisons pour lesquelles les murs modulaires réutilisables deviennent la norme pour les murs anti-poussière temporaires

La qualité de l'air dans les établissements de santé est une préoccupation mondiale. En mars 2022, l'Agence américaine de protection de l'environnement a publié le            "Défi Air pur dans les bâtiments », un appel à l'action pour les propriétaires d'immeubles de toutes sortes prendre des mesures pour réduire les risques des virus aéroportés et autres confinements à l'intérieur. Ce défi encourage les établissements de santé, et autres, à créer un plan d'action pour un air pur, à optimiser la ventilation/filtration de l'air et à présenter leurs efforts aux occupants du bâtiment et sur les réseaux sociaux. Cependant, ce défi n'explore pas complètement comment les efforts d'entretien et de rénovation dans les établissements de santé peuvent avoir un impact négatif sur la qualité de l'air.

La pratique courante pour les établissements de santé aux États-Unis et au Canada est l'exigence d'un mur anti-poussière temporaire pendant les opérations de rénovation et d'entretien. En fonction de la quantité de poussière susceptible d'être dérangée pendant les activités de construction, les entrepreneurs peuvent choisir de confiner leur zone avec des bâches en plastique, des cloisons sèches ou avec la dernière innovation - un système de confinement modulaire réutilisable.

En fin de compte, la sécurité des patients est une priorité pour les établissements de santé du monde entier, mais les initiatives gouvernementales mondiales renforcent la nécessité d'un confinement approprié avec de nouvelles réglementations. . La construction peut causer une importante contamination par la poussière et disperser de grandes quantités de spores fongiques, comme aspergillus, aux patients sans mesures de protection. Voici cinq raisons pour lesquelles un réutilisable,  système de confinement modulaire est la nouvelle méthode que votre équipe devrait déployer et pourquoi elle devient la norme. 

1. Confinement réussi 

Les entrepreneurs doivent choisir les meilleurs outils pour le travail afin d'assurer la conformité à l'évaluation des risques de contrôle des infections (ICRA) et un contrôle supérieur des infections. Ils ont besoin d'un système de confinement temporaire qui scelle, est facile à assembler et intègre de manière transparente d'autres équipements de contrôle des infections, y compris le niveau HEPA épurateurs d'air portables, Aspirateurs HEPA et moniteurs de pression d'air. 

Un confinement temporaire véritablement réussi ne doit pas non plus perturber le flux de l'hôpital. Ces barrières de confinement modulaires réutilisables offrent aux entrepreneurs un aspect professionnel qui masque facilement les activités de construction aux patients et aux travailleurs de la santé. Pour assurer des visuels propres, certaines entreprises proposer que le les panneaux de confinement peuvent être personnalisés avec les logos et graphiques personnels de l'établissement.

2. Maintenir la pression et le débit d'air

Les entrepreneurs doivent disposer de l'équipement nécessaire pour filtrer et surveiller le flux d'air dans la zone de confinement créée par les murs anti-poussière temporaires. 

L'un de ces éléments nécessaires serait épurateurs d'air portables avec une filtration de niveau HEPA évacuée vers un système de ventilation intérieur existant ou une ventilation directe vers l'extérieur par un point de sortie tel qu'une fenêtre ou un portail mural. Un autre serait un moniteur de pression d'air différentiel fixe ou portable qui a des alarmes visuelles ou sonores, garantissant que la pression et le débit d'air sont constamment contrôlés et enregistrés.

3. Réduire les maladies nosocomiales 

Les maladies nosocomiales sont une préoccupation importante pour tous ceux qui mettent les pieds dans un hôpital, y compris les patients, les visiteurs ou les employés. Ceci est particulièrement important pour les patients immunodéprimés et sensibles aux infections à la moindre exposition aux contaminants de la poussière. L'inhalation de polluants de l'air intérieur provenant de la construction peut avoir un impact négatif sur les patients atteints de maladies pulmonaires chroniques, mais cela peut être évité grâce à un contrôle efficace de la poussière grâce à des unités de confinement et des barrières.

Un système de confinement modulaire déployé avant et pendant la construction, où le confinement est correctement ventilé et le flux d'air est filtré HEPA, empêchera d'autres infections et la responsabilité de l'hôpital et de ses travailleurs. 

4. Réduire les coûts et accélérer les délais de construction

Les frais initiaux et le temps qu'il faut aux entrepreneurs pour construire des cloisons sèches traditionnelles peuvent être élevés, car les coûts comprennent les matériaux, la main-d'œuvre, le démontage et l'élimination des matériaux. Systèmes de confinement modulaires peut sembler plus cher au départ, mais lorsque vous tenez compte des économies de temps globales sur le site de construction en plus des économies cumulées travail sur travail, la modularité dépasse de loin le coût de l'assemblage des cloisons sèches.  

Un système de confinement modulaire et adaptable peut s'adapter à n'importe quel chantier et s'il est réutilisable, vous ne créez pas de déchets lorsqu'il est temps de passer au travail suivant, ce qui augmente les économies de matériaux au fil du temps.

5. Promouvoir la proactivité 

Tout au long de l'histoire de la construction des soins de santé, de nouvelles innovations ont eu un impact considérable sur la sécurité des patients et des travailleurs. Désormais, les systèmes de confinement modulaires constituent la prochaine génération de murs anti-poussière temporaires, car ils peuvent démarrer la construction avec moins de travail, moins de temps et pratiquement moins de poussière.

Puisqu'ils sont capables d'intégrer facilement les équipements de construction hospitaliers existants, ils sont tout simplement supérieurs aux autres méthodes temporaires. Grâce à la normalisation, les panneaux et les portes réutilisables aident les entrepreneurs à devenir plus efficaces et plus respectueux de l'environnement à chaque projet.

Comment puis-je commencer?

Murs anti-poussière temporaires faciles à installer d'entreprises telles que Technologies de réduction® peut éliminer les facteurs de stress supplémentaires des opérations de maintenance grâce à des conceptions adaptables à chaque tâche. La LE BOUCLIER AIRE GUARDIAN® est modulaire et est conçu pour réduire les problèmes de contamination pour les entrepreneurs travaillant dans des environnements critiques et peut vous aider à atteindre les cinq points ci-dessus et plus encore.

Si vous êtes un exploitant de bâtiment aux États-Unis ou au Canada et que vous souhaitez en savoir plus sur les offres Abatement Technologies, merci de nous contacter sur notre site et vous aurez des nouvelles de notre équipe sous peu.

Translate
 
Translate