30 ANS D'AIR PROPRE

QAI

QUALITÉ DE L'AIR INTÉRIEUR (QAI),
INNOVATION ET AVANCEMENT

Abatement Technologies® est un chef de file dans la conception et la fabrication de produits de purification de l'air intérieur puissants. Nos produits éliminent ou aident à vous protéger de manière fiable contre les particules nocives, les bioaérosols et les composés organiques volatils, le tout pour améliorer la qualité de votre air intérieur.


Depuis notre fondation en 1985, plus d'une dizaine de milliers d'entrepreneurs en décontamination environnementale et en CVC, propriétaires de bâtiments commerciaux, gestionnaires d'installations et spécialistes du contrôle des infections dans les hôpitaux ont fait confiance aux produits Abatement Technologies. Ces professionnels reconnaissent que nos produits ouvrent la voie en matière de conception, de performance, de qualité et de fiabilité. Nos produits ont évolué pour inclure :

Machines à pression négative HEPA-AIRE® et autres équipements de haute qualité pour le désamiantage
Aspirateurs portatifs puissants HEPA-AIRE® pour le nettoyage à la source des conduits de ventilation
Épurateurs d'air portables HEPA-AIRE® pour aider à contrôler les contaminants dangereux en suspension dans l'air lors d'activités telles que l'enlèvement des moisissures, la restauration des dommages causés par le feu et l'eau et la construction
Systèmes de purification d'air HEPA-CARE® pour les établissements de soins de santé afin de convertir rapidement et efficacement les chambres d'hôpital en chambres d'isolement en pression négative ou positive conformes aux normes CDC et code du bâtiment. Produits de purification d'air centralisée (CAP®) pour les systèmes CVC résidentiels afin d'éliminer les polluants atmosphériques, les allergènes et les odeurs des maisons et des bâtiments
LA PROMESSE D'ABATEMENT

Notre personnel professionnel vous fournira un service client et un support technique exceptionnels pour vous aider à résoudre vos problèmes d'environnement intérieur. Vous pouvez être assuré que nos conseillers en ventes compétents vous aideront à sélectionner le bon système pour votre application. Vous pouvez également être sûr que votre commande sera expédiée rapidement et en toute sécurité pour vous aider à résoudre efficacement vos problèmes d'environnement intérieur. Et par-dessus tout, Abatement continuera de vous écouter, vous nos clients, et utilisera son expertise en conception, ingénierie et fabrication pour fournir des solutions innovantes et fiables pour la qualité de l'air intérieur.

FIABLE

Afficher
NOS PRODUITS

CANADA

Abatement Technologies Limitée.
7 High Street
Fort Erie, Ontario L2A 3P6

iaqinfo@abatement.ca

    CONTACTEZ-NOUS

    Translate

30 YEARS OF CLEAN AIR

IAQ

INDOOR AIR QUALITY (IAQ),
INNOVATION AND ADVANCEMENT

Abatement Technologies is a leader in the design and manufacture of powerful abatement products. Our products reliably remove or help protect you from harmful particulates, bioaerosols and volatile organic compounds to improve your indoor air quality.


Since our founding in 1985, more than tens of thousands of environmental abatement and HVAC contractors, commercial building owners, facility managers and hospital infection control specialists have trusted Abatement Technologies products. These professionals recognize that our products lead the way in design, performance, quality and reliability. Our products have evolved to include:

HEPA-AIRE® negative air machines and other high quality equipment for asbestos abatement
HEPA-AIRE® portable power vacuums for source removal air duct cleaning
HEPA-AIRE® portable Air Scrubbers to help control hazardous airborne contaminants during activities such as mold abatement, fire and water damage restoration, and construction
HEPA-CARE® air purification systems for healthcare facilities to quickly and effectively convert hospital rooms into CDC-compliant negative pressure or positive pressure isolation rooms Central Air Purification products (CAP®) for residential HVAC systems to remove airborne pollutants, allergens and odors from homes and buildings
THE ABATEMENT PROMISE

Our professional staff will provide you with exceptional customer service and technical support to help you resolve your indoor environment issues. You can rest assured that our knowledgeable sales consultants will help you select the right system for your abatement application. You can also trust that your order will ship quickly and safely to help you effectively deal with your indoor environment problems. Above all, Abatement will continue to listen to you -- our customers -- and use our design, engineering and manufacturing expertise to provide innovative and reliable indoor air quality solutions.

RELIABLE

VIEW
OUR PRODUCTS

CANADA

Abatement Technologies Limited.
7 High Street
Fort Erie, Ontario L2A 3P6

iaqinfo@abatement.ca

    CONTACT

    Translate